Histoire
César est un galgo qui a passé plus d'un mois à survivre comme il pouvait dans un village des environs de Tolède. Heureusement des bénévoles ont pu mettre en place une routine pour le sédentariser et installer une cage trappe pour le capturer.
Caractère
Voici notre magnifique galgo bringé (robe tigrée), un jeune mâle né en août 2023, au regard doux et intelligent.
Ce beau lévrier espagnol est un chien sociable, équilibré et déjà très à l’aise avec les humains. Il n’a pas peur, il vient naturellement au contact, avec cette délicatesse typique des galgos qui vous font fondre en un seul regard.
Avec ses congénères, il s’est montré immédiatement sociable et respectueux. Il partage actuellement son box avec une autre galga, et tout se passe à merveille. La compagnie d’un autre chien est importante pour lui : cela le rassure, le sécurise et lui permet de s’épanouir pleinement. Un foyer avec un compagnon canin serait donc l’idéal pour son équilibre.
C’est un galgo plutôt calme, mais pas éteint pour autant ! Il est curieux, observateur, attentif à ce qui l’entoure… le genre de chien qui vous regarde comme s’il analysait le monde (et peut-être aussi votre réserve de friandises).
Il recherche aujourd’hui une famille aimante, douce et patiente, prête à lui offrir la sécurité, la bienveillance et l’amour qu’il mérite.
Une fois qu’il vous aura choisi, il ne vous quittera plus du regard et probablement du canapé non plus .
Commentaire
CESAR vous intéresse ?
Remplissez le formulaire d'adoption (sans engagement), une déléguée de l’association vous contactera rapidement :
https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/
Photos et vidéos : bientôt
Frais adoption : 315 euros
Contact : 06 63 01 68 13 - catherine89@galgosfrance.info
CESAR est sous contrat avec l’association GALGOS FRANCE.
Vacciné (dont rage) - Stérilisé (ou obligation si trop jeune) -Testé aux maladies méditerranéennes - Identifié et muni d’un passeport européen
IL se trouve au refuge en Espagne. Une fois adopté, Galgos France prendra en charge son transport vers la France. Adoptable partout en France (sauf Corse) et dans les pays mitrophes.
Nos autres chiens à l'adoption juste ici : https://www.galgosfrance.net/nos-chiens-%C3%A0-l-adoption
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous