Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Talon chien braque allemand femelle

Identité
Talon
Adopter Talon
  • 3 ans

  • Femelle

  • Oui

  • Braque Allemand

  • 10/2022

  • 978101084220292

  • Bretagne

Histoire

Elle a été secourue par des passants près d'une ville. Ils savaient comment s'occuper d'un animal abandonné et ont suivi toutes les étapes : abri, nourriture, eau, et vérification de sa puce électronique. L'histoire était étrange : elle appartenait à un chasseur décédé et était « prise en charge » par ses compagnons chasseurs, mais, coïncidence troublante, elle s'échappait toujours et ils ne l'ont jamais recherchée. Ils ont réussi à convaincre la veuve de la leur céder, pensant qu'une famille l'adopterait, car elle croit que les refuges pour animaux profitent de la situation.

Caractère

Je suis une magnifique femelle braque allemand à poil court, née le 4 octobre 2022, et je pèse 18 kg.
Au refuge, je ne suis pas bien… je m’ennuie, je pleure, j’ai besoin de liberté et de découvrir le monde. Les murs et le manque de promenades me rendent anxieuse.
Mais dès qu’on m’emmène dehors, je me transforme : l’air frais, le sol à renifler, le monde à explorer… je me sens heureuse, détendue, enfin moi-même. Dans les quartiers calmes, je marche bien et je m’adapte, mais je préfère la campagne, les grands espaces et un jardin pour courir et me sentir libre.
Je suis douce, je voyage bien en voiture et je me laisse soigner
Ce que je veux vraiment, c’est une famille qui me comprenne, qui me donne affection, promenades stimulantes et liberté, pour que je puisse m’épanouir pleinement
La campagne et un jardin sont idéaux pour révéler ma véritable nature.
Je rêve d’un foyer calme où je pourrai enfin respirer, explorer et être moi-même.
Si vous m’offrez une vraie maison, vous découvrirez une chienne heureuse, sereine et pleine de joie de vivre.
Je suis une chienne facile à vivre, les bénévoles disent que c'est un vrai bonheur de me voir m'épanouir
Plus de photos/vidéos : BIENTOT

Commentaire

TALONvous intéresse ?
Remplissez le formulaire d'adoption (sans engagement), une déléguée de l’association vous contactera rapidement :
https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/
Frais adoption : 315 euros
Contact : 06 63 01 68 13 - catherine89@galgosfrance.info
TALON est sous contrat avec l’association GALGOS FRANCE.
Tous nos chiens sont préparés avec soin avant leur arrivée :
Vaccinés (dont rage) - Stérilisés (ou obligation si trop jeunes) -Testés aux maladies méditerranéennes - Identifiés et munis d’un passeport européen
Elle se trouve au refuge en Espagne. Une fois adoptée, Galgos France prendra en charge son transport vers la France. Adoptable partout en France et dans les pays limitrophes.

Contacter le refuge :

Association GALGOS FRANCE
1792 route des bergeries

24140, DOUVILLE
06 63 01 68 13
catherine89@galgosfrance.info

Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous