Histoire
Stérilisée. Vaccinée Typhus et Coryza. Testée FIV (Sida) - FELV (Leucose) négatif.
Santé : tout va bien
Caractère
Bonjour, moi c’est Nioul, ou Nioulkouk pour les intimes !
J’ai 9 ans, une robe noire pleine d’élégance, et surtout… un sacré petit caractère dans un format compact. Mon nez retroussé vous fera craquer, mes yeux curieux vous suivront partout, et mon humour félin rendra votre quotidien bien plus rigolo.
Je suis une compagne pleine de vie : je veux tout voir, tout comprendre, tout suivre. Les moments câlins ? Je les choisis, et je les savoure. Les friandises ? Ne les laissez pas traîner, j’ai un radar. Et la solitude ? Très peu pour moi. Il me faut un humain présent (qui télétravail ?), un binôme, un coloc de cœur.
Mes spécialités ?
– Ambiance “pot de colle curieuse” assumée
– Très sociable, mais indépendante dans mes choix
– Fan de friandises, si elles sont à la hauteur de mes exigences
– Excellente télétravailleuse
J’ai un peu de caractère, mais je suis aussi pleine de tendresse. Si vous aimez les chats qui ont de la personnalité, un soupçon de diva et beaucoup d’amour à offrir… je suis prête à vous rejoindre.
Commentaire
Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus 91330 YERRES . Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption ainsi qu'une pièce d'identité au nom de la personne adoptante et un justificatif de son domicile récent. Le règlement se fait par chèque ou espèce.
Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).
Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site à la page. Adopter un chat : http://www.refuge-chats-perdus.fr/adopter_un_chat.php
Pour plus de renseignements appelez le refuge : 06.52.10.13.38 - de 10h à 12h et 14h à 18h - Du lundi au samedi
Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.
Le refuge est ouvert au public le samedi de 10h à 12h et 14h à 18h.
Nous sommes régulièrement à la recherche de familles d’accueil. Si vous souhaitez nous aider et avoir plus d’information contactez-nous du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h au 06.52.10.13.38 ou par mail : contact@refugercp.org
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous