Histoire
Et voilà, je me suis perdu ou on m'a perdu, bref peu importe me voilà au refuge après 11 jours de fourrière, personne n'est venu me chercher. A même pas 1 an, j'espère bien que je vais trouver une famille qui va s'occuper de moi. Je suis un gentil griffon avec des grandes oreilles comme beaucoup de chiens de chasse. Alors oui j'aime bien l'aventure, mais si on m'accompagne et qu'on m'éduque je vais faire un effort pour rester avec mes maîtres.
Caractère
Je m'entends bien avec tous les chiens du refuge enfin, ceux qui ne sont pas dans le mode n'approche pas ou je te croque. De toute façon je ne les approche pas. S'ils veulent bien jouer tant mieux, s'ils ne veulent pas et bien pas grave, on traverse de l'autre côté du chemin. Vous avez compris, je ne cherche pas la bagarre. Les chats, jamais vus.. Après mon instinct me dit que je peux leur courir après.. Donc pareil à tester sérieusement.. Et surtout à m'apprendre à les connaître, je suis jeune et j'ai tout à apprendre mais faites vite car le temps passe. Les humains je les adore.
Je suis un super chien qui est jeune et a encore beaucoup à apprendre, certains diront il faut que jeunesse se passe, oui mais bien et dans une famille qui me montre comment tout peut fonctionner au mieux.
Pour moi, il faudra une famille responsable qui m'éduque et me respecte. Et si mes anciens propriétaires n'ont pas cherché à me retrouver, c'est probablement parce que je ne suis pas assez performant en chasse. Si vous aimez les griffons et connaissez cette race, vous savez que ce sont des chiens très gentils mais qui n'en font qu'à leur tête s'ils ne sont pas éduqués.
En résumé :
ok congénères
ok humains petits et grands dans la limite du possible du supportable, il faut toujours faire attention malgré tout.
chats à tester
éducation obligatoire (pensez aux 3 cours gratuits au club canin d'Aspres sur Buech, en plus 2 de mes soigneurs y travaillent).
Commentaire
Si vous aimez ma petite bouille de calimero et que vous avez du temps à passer avec moi pour que je devienne un chien parfait ou presque venez vite me chercher parce que le refuge c'est un peu triste le soir. Amour et patience, voilà ce qu'on pourrait partager ensemble! J'ai trop hâte ! A bientôt je vous donne le 06 de mon agent et le fixe de ma secrétaire. Appelez les vite !
contact : 06 48 56 74 56 et 04 92 57 28 41 (l'après-midi car le matin c'est pour nous, personne ne décroche).
Bien évidemment vous aurez droit à une pré-visite de votre domicile pour voir vos conditions d'accueil et une participation aux frais sera demandée. C'est qu'ils sont inquiets pour nous nos soigneurs.
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous