Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Daisy chien caniche femelle

Identité
Daisy
Adopter Daisy
  • 3 ans

  • Femelle

  • Oui

  • Caniche

  • 03/2022

  • 788269100033139

  • Auvergne-Rhône-Alpes

  • 476 jours

Histoire

La mignonne Daisy a été trouvée dans la rue avec ses deux petits et amenée au refuge au début du mois de février 2025. Toute la petite famille est en pleine santé.

Caractère

Daisy est une femelle croisée caniche d'environ 12 kg. Elle est née le 20 mars 2022. Elle est stérilisée, vaccinée, déparasitée et identifiée 788269100033139. Elle est ok humains, ok chats et ok chiens.
Daisy, comme la plupart des caniches trouvés dans les rues de Tunis, a déjà vécu en famille. Elle est à l’aise en voiture et même si en Tunisie la marche en laisse ne fait pas partie des coutumes, elle semble y être habituée.
Daisy s’entend avec les chats et elle a la particularité de s’entendre avec les chiens de toutes tailles et de tous les âges.
Avant sa mise à l’adoption, elle a vécu dans un enclos surpeuplé et elle s’en est bien accommodée. Elle recherche même la présence d’autres chiens, contrairement à d’autres caniches.
Cette adorable louloute aime aussi beaucoup les enfants et conviendra très bien à une vie en famille.
Elle s’adapte vite et facilement, elle est joueuse et très sociable. Elle pourrait parfaitement convenir à des primo-adoptants.

Commentaire

DAISY SE TROUVE ACTUELLEMENT EN TUNISIE
L'ASSOCIATION S'OCCUPE DE TOUTES LES DÉMARCHES POUR LE RAPATRIEMENT EN FRANCE
POSSIBILITÉ DE FAIRE DES VISIOS & VIDÉOS AVEC LE REFUGE SUR PLACE
RETROUVEZ-NOUS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/nosloulousduliban

Contact par WhatsApp 07.83.46.16.36 ou par mail do.nosloulousduliban@gmail.com
Diffusée par l'association Collectif Animaux SxM en partenariat avec un refuge en Tunisie, elle est adoptable partout sous contrat avec notre association et avec signature d’un certificat d’engagement et de connaissance. Pour pouvoir l’adopter, il vous sera demandé de nous communiquer des informations sur ses futures conditions de vie, notamment la situation familiale, le lieu et le rythme de vie/ les absences. Un rendez-vous en Visio sera également exigé afin de s'assurer des conditions d’accueil et de logement du chien. Les frais d’adoption sont de 675 euros. Ces frais servent à couvrir une partie des frais engagés par le refuge pour le sauvetage mais également à la participation aux frais vétérinaires et transport en avion inclus.

Contacter le refuge :

Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous