Histoire
Alika est une minette qui a été trappée à l’Haÿ-les-Roses.
Caractère
Discrète et réservée, elle préfère observer son environnement avant de s'y aventurer.
Alika a besoin de temps pour accorder sa confiance et sa gourmandise est un atout ! Rien de tel que quelques friandises ou un sachet de pâtée pour créer des liens avec elle et profiter pour lui faire quelques caresses.
Commentaire
Alika a encore besoin de temps pour prendre confiance. Elle n’est pas prête à partir en adoption classique, mais peut rejoindre sa future famille dans le cadre d’une adoption accompagnée.
Cette étape correspond à une phase d’accueil dans son futur foyer pour construire un lien en douceur avant l’adoption. Elle lui permet de s’adapter à son nouveau foyer en toute sérénité, avec le soutien de l’association.
Si l’environnement lui convient et qu’un lien se crée, l’adoption est alors confirmée naturellement.
Alika recherche un foyer calme et serein pour s'épanouir.
Elle s'entend avec ses congénères, bien qu'elle puisse également vivre seule si nécessaire.
Un appartement avec un accès sécurisé à l'extérieur serait idéal pour elle, afin qu'elle puisse profiter de l'air frais en toute sérénité.
Elle s'épanouira dans un environnement avec des enfants ou des adolescents calmes et respectueux de son espace.
Vous pensez pouvoir offrir à Alika le foyer qu’elle mérite ? Contactez-nous !
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous