Histoire
Castré. Vacciné Typhus et Coryza prochainement. Testé FIV (Sida) - FELV (Leucose) : négatif
Santé : En pleine forme !!
Caractère
Bonjour les humains, ici Gaara !
Pour commencer, je dois vous raconter mon histoire car elle aurait pu avoir une fin tragique. Par une froide journée de novembre, mon frère et moi grelottions dehors. Nous avons eu l’idée de nous mettre au chaud …. sous le capot d’une voiture. Et ce fût loin d’être notre meilleure idée car nous avons eu le dessous des pattes brûlé… et ça fait vraiment mal. D’après la personne qui nous a trouvé, cela aurait pu être bien pire et l’on a eu de la chance. On a été soignés puis accueillis au refuge. Maintenant, on évolue dans une super famille d’accueil et aujourd’hui c’est mon tour de vous dire pourquoi je suis le jeune chat IDEAL pour faire partie de votre famille.
Tout d’abord, je suis un jeune chat donc avec moi, on ne s’ennuie jamais. Je suis un vrai curieux, j’explore tout, je vais fouiller dans les moindres recoins de mon domaine. Je traque tout : poussière, jouets, objets que vous avez rangés au mauvais endroit … rien ne m’échappe. Ensuite, je suis un joueur infatigable. Les plumeaux et les souris n’ont qu’à bien se tenir : je cours, je saute, je virevolte mais rien ne m’échappe. Enfin, après une journée à explorer et à jouer, j’aime le moment du câlin du soir sur le canapé. Vous savez, celui ou je viens me blottir contre vous et que vous me gratouiller. Vous voyez, je suis le jeune chat parfait.
Pour être tout à fait honnête, et parce que la perfection n’existe pas sinon le monde serait ennuyeux, je suis encore un peu craintif. Je sais qu’en grandissant et en apprenant à vous connaître je prendrai plus d’assurance, mais pour le moment j’ai besoin d’amour pour m’épanouir, d’un copain chat (mon frère ou un autre poilu) et que vous mettiez du fromage ou autre produit laitier sur vos doigts. Je n’y résiste pas et je viens léchouiller vos doigts.
Un dernier petit truc à savoir sur moi, parce que le bipède qui tient la plume insiste mais il parait qu’avec moi vous allez courir quand il faudra me faire entrer dans un transporteur. Mais le sport c’est la santé et vous serez très fier d’avoir un petit être qui prend soin de vous. Je vous attends avec impatience, ma future famille. Je rêve de vous et de nos câlins tous les jours. Venez vite !
Commentaire
Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus 91330 YERRES . Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption ainsi qu'une pièce d'identité au nom de la personne adoptante et un justificatif de son domicile récent. Le règlement se fait par chèque ou espèce.
Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).
Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site à la page. Adopter un chat : http://www.refuge-chats-perdus.fr/adopter_un_chat.php
Pour plus de renseignements appelez le refuge : 06.52.10.13.38 - de 10h à 12h et 14h à 18h - Du lundi au samedi
Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.
Le refuge est ouvert au public le samedi de 10h à 12h et 14h à 18h.
Nous sommes régulièrement à la recherche de familles d’accueil. Si vous souhaitez nous aider et avoir plus d’information contactez-nous du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h au 06.52.10.13.38 ou par mail : contact@refugercp.org
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous