Maya a attendu 6 longs jours devant la porte d’un hôpital en Espagne dans l’attente de retrouver sa maîtresse. 30millionsdamis.fr revient sur les détails de cette belle histoire.
Elle n’a pas bougé. Maya, une chienne Akita Inu de 2 ans, est restée nuits et jours devant l’hôpital Elda, à Alicante, à attendre sa maîtresse Sandra (28/08/2016).
Alors qu’elle était en vacances avec son chien et son père à Grenade, cette jeune femme de 22 ans a dû être opérée d’urgence d’une appendicite. Sa chienne était bien décidée à lui témoigner sa fidélité et son soutien en attendant sa sortie… postée devant l’hôpital.
Durant 6 jours, la chienne a refusé de quitter les lieux malgré l’insistance du père de la jeune femme. Le personnel de l’hôpital et le père se sont donc relayés pour lui apporter de l’eau, de la nourriture et des câlins ! « Elle est devenue l’attraction de l’établissement. Elle est si câline que nous l’avons tous cajolée et nourrie. Non seulement elle est adorable avec le personnel mais aussi avec tous ceux qui entrent et sortent des Urgences » explique les soignants au journal espagnol Valle de Elda.
Sortie le 3 septembre, Sandra a pu retrouver Maya et lui montrer tout son amour. « C’est une chienne très fidèle et attentionnée. Elle est intuitive et se distingue par sa gentillesse et sa noblesse » complimente sa maîtresse.
Lorsqu’elle débarque en Argentine, une hôtesse de l'air est loin de se douter de ce que va faire un chien pour elle… 30millionsdamis.fr vous raconte cette belle histoire qui montre que si le plus souvent, c'est nous qui choisissons nos animaux, quelquefois ce sont eux !
Champi est resté nuit et jour à attendre son maître devant la porte d’un hôpital en Espagne et ému les internautes du monde entier. 30millionsdamis revient sur cette tendre histoire qui démontre, une fois de plus, la fidélité inconditionnelle d’un chien pour son maître.