Louna garde des séquelles dues aux chocs qu'elle a subis dans la machine à laver... ©DR
Louna, une Jack Russell croisée Westie âgée de 2 ans, a été placée dans une machine à laver en marche par le conjoint de sa maîtresse. Une plainte pour acte de cruauté a été déposée et la Fondation 30 Millions d’Amis s’est constituée partie civile aux côtés de la Fondation Brigitte Bardot, pour que justice soit rendue.
Frappée contre les tambours… d’une machine à laver en marche ! Une fin d’année 2020 cruelle pour Louna, une jeune chienne de 2 ans, prise pour cible par le conjoint de sa maîtresse. Si elle est aujourd’hui sauvée, de profondes séquelles resteront à vie.
Alertés par les pompiers, les forces de l’ordre découvrent, au domicile palois, une pauvre chienne qui vivait l’enfer dans un lave-linge en fonctionnement. Aussitôt, un agent de police arrête la machine pour sortir la chienne qui avait déjà avalé beaucoup d’eau.
Elle saignait du museau et avait des rougeurs sur le dessus de la tête.
Nathalie
« Elle saignait du museau et avait des rougeurs sur le dessus de la tête », déplore sa maîtresse Nathalie, contactée par 30millionsdamis.fr.
Choquée, la jeune femme l’amène immédiatement chez le vétérinaire qui constate de profondes séquelles, dues aux quantités d’eau avalées et aux chocs contre le tambour qui tournait. La chienne est arrivée choquée en hypothermie avec un œdème pulmonaire ainsi que des traces d’hématomes sur tout le corps.
Aujourd’hui, « Louna va mieux ; mais elle garde des séquelles », déplore sa maîtresse qui a porté plainte contre son époux pour sévices graves et actes de cruauté. Les Fondations 30 Millions d’Amis et Brigitte Bardot se sont constituées partie civile.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
23 commentaires