En Argentine, les photos d’un chien resté auprès de son maître inconscient après une chute ont ému la toile. 30millionsdamis.fr revient sur cette belle histoire de loyauté.
Oops, an error occurred! Code: 20250503233820257b6f64
Les photos du chien Tony resté aux côtés de son maître ont fait le tour du monde.
Loyal envers celui qui l’a sauvé. Adopté par Jesus Hueche qui l’avait trouvé errant, un petit chien a démontré toute sa fidélité envers son maître.
Alors qu’il taillait un arbre devant sa maison à Bahia Blanca (près de Buenos Aires en Argentine), Jesus a glissé de l’escabeau et fait une chute de 6 mètres ! Tombé sur la tête, il perd connaissance… Aussitôt, son chien Tony se place sur son ventre et n’en bouge plus ! Il attend patiemment les secours et, à leur arrivée, reste rivé aux côtés de son bienfaiteur. Même pendant que les ambulanciers manipulent Jesus pour lui placer un collier cervical, le toutou ne bouge pas.
Ce n’est que lorsque les secours emmènent le blessé sur un brancard que le chien quitte sa place, à regret. Le petit Tony tente même de sauter dans l’ambulance !
« Un membre de la famille »
Heureusement, les deux compères ne sont pas restés longtemps séparés. Jesus ne souffrait que d’un léger traumatisme crânien et a pu sortir rapidement de l’hôpital pour retrouver son fidèle compagnon.
«
Un jour, nous l’avons vu dans la rue et nous l’avons adopté. Nous lui avons donné de l’amour, de la nourriture et il est devenu un membre de la famille à part entière » a indiqué Jesus à la station de radio La Brujula 24.
Une nouvelle preuve de la fidélité des animaux, dans toutes les circonstances de la vie !
Partagez cette actu sur Facebook, Twitter et Google +.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
17 commentaires