Le président américain Barack Obama a donné en personne un aperçu de la force de frappe des Etats-Unis en tuant une mouche lors d'un entretien télévisé dont l'extrait fait florès sur l'internet.
WASHINGTON, 17 juin 2009 (AFP) - Le président américain Barack Obama a donné en personne un aperçu de la force de frappe des Etats-Unis en tuant une mouche lors d'un entretien télévisé dont l'extrait fait florès sur l'internet.
Interrogé mardi à la Maison Blanche par la chaîne de télévision CNBC, le président, assis sur une chaise, chasse de sa main l'insecte qui semble très attiré par sa personne. "Dégage", lance-t-il en vain à la mouche, qui finit par se poser sur sa main gauche.
M. Obama, très concentré, lève alors sa main droite qui s'abat en claquant sur l'insecte. "Où en étions-nous?", demande-t-il alors à son interlocuteur, qui l'interrogeait sur la réforme de la supervision financière, alors qu'éclatent les applaudissements de l'équipe de tournage.
"Impressionnant, non ? Je l'ai eue, cette enquiquineuse", ajoute le président, en suggérant aux cameramen de finir par un gros plan sur le corps de la bête.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires