La police de Miami (Floride, sud-est) a annoncé lundi avoir arrêté un jeune de 18 ans soupçonné d'avoir, en moins d'un mois, massacré une vingtaines de chats dans plusieurs quartiers de la ville
MIAMI (Etats-Unis), 15 juin 2009 (AFP) - La police de Miami (Floride, sud-est) a annoncé lundi avoir arrêté un jeune de 18 ans soupçonné d'avoir, en moins d'un mois, massacré une vingtaines de chats dans plusieurs quartiers de la ville.
Entre le 18 mai et le 11 juin, Tyler Weinman aurait tué 18 chats, abandonnant leurs cadavres mutilés dans les jardins de leurs propriétaires, selon la police.
Il fait face à 19 accusations, dont meurtres et actes de cruauté commis sur des animaux, pour lesquelles il encourt des peines de 5.000 dollars d'amende et six mois d'emprisonnement.
M. Weinman devra en outre faire l'objet de soins psychiatriques, selon la police.
Le jeune homme avait tenté de déjouer les recherches des enquêteurs en s'inscrivant sur un groupe du réseau de socialisation Facebook baptisé "Attrapons le tueur de chat", a rapporté lundi le journal Miami Herald.
Commentant l'annonce de l'arrestation du tueur présumé, le maire du comté de Miami-Dade Carlos Alvarez a déclaré: "Aujourd'hui, les propriétaires de chats vont enfin pouvoir souffler".
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
2 commentaires