Une société israélienne offre par Internet ses services pour mettre en rapport(s) vaches et taureaux esseulés du pays, a indiqué mardi le journal Yédiot Aharonot.
JERUSALEM, 20 mai 2009 (AFP) - Une société israélienne offre par Internet ses services pour mettre en rapport(s) vaches et taureaux esseulés du pays, a indiqué mardi le journal Yédiot Aharonot.
Il n'est pas question que les candidats flirtent sur la toile, mais de favoriser leurs rencontres en permettant aux éleveurs de comparer leurs qualités et performances afin d'améliorer l'espèce, explique au quotidien David Dror, PDG de la Quality Genetic Company.
Le cheptel d'une cinquantaine de fermes et laiteries israéliennes a déjà été répertorié sur ce site, selon lui.
La vache la plus courtisée est une certaine Riad du kibboutz Revivim, dans le désert du Néguev (sud), qui a déjà produit 18.492 litres de lait depuis 2008.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires