La police de l'Etat de New York (nord-est) a lancé jeudi un appel à témoin afin d'obtenir l'aide de la population locale pour capturer un kangourou qui a échappé à son propriétaire il y a un mois.
NEW YORK, 7 mai 2009 (AFP) - La police de l'Etat de New York (nord-est) a lancé jeudi un appel à témoin afin d'obtenir l'aide de la population locale pour capturer un kangourou qui a échappé à son propriétaire il y a un mois.
Le marsupial d'un mètre de haut s'était évadé de sa cage dans le village de Chittenango à 400 km à l'ouest de Manhattan, selon le quotidien local en ligne The Oneida Daily.
Mercredi, il a été repéré par plusieurs automobilistes dans la localité voisine de Canastota. La police s'est immédiatement rendue sur les lieux et a alerté le propriétaire de l'animal, Jeff Taylor.
Tous les efforts pour le capturer ont cependant été infructueux jusqu'à présent et l'animal continue à se déplacer en bondissant dans cette zone rurale.
La police a communiqué un numéro de téléphone en cas de rencontre avec le kangourou et a recommandé à la population de se tenir à distance par précaution, même si l'animal n'est pas dangereux.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires