Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Buzz

Un rottweiler "pleure" son frère mort (Vidéo)

A Seattle, aux États-Unis, un maître filme l’un de ses chiens aux côtés de son frère, décédé. L’animal est au plus près de son congénère. Dans ses yeux, une infinie tristesse…

Hébergée sur la plateforme YouTube et postée sur sa page Facebook, la vidéo de Brett Bennett a fait le tour du monde et totalise plusieurs millions de vues. Reprises par l’ensemble des médias, cette séquence très émouvante montre Brutus, son rottweiler, couvrant Hank, son jumeau mort. Inséparables, ces deux chiens ont été adoptés dans un refuge par Brennett, 2 ans auparavant.

« Mon rottweiler s'est réveillé et s'est rendu compte que Hank était décédé pendant la nuit, parti au ciel... Brutus refusait de le quitter et de faire le moindre mouvement - sa tête reposant sur celle de Hank » a déclaré Brennett sur Internet, sous le pseudonyme ‘Brettvett1’. « Brutus n'a jamais gémi ou pleuré de tristesse pendant les deux années où je l'ai eu... Mais vous pouvez clairement voir dans ses yeux qu'il pleure son frère qui vient de mourir ; son monde vient de s'écrouler. »

Une tristesse perceptible dans les yeux de l’animal qui touche son maître, à tel point que celui-ci a tenu à saisir cette émotion en vidéo.

Commenter

  1. lovanimo92@gmail.com 14/06/2015 à 02:02:29

    Ces loulous ont servi pour faire faire de l'argent à leur propriétaire, je tiens un blog et j'ai voulu mettre un article sur eux dedans puis je suis tombée sur ça : http://www.seattledogspot.com/dog-news/owner-grieving-rottweiler-scam-artist/

     

    DES MILLIERS de personnes partout dans le monde ont donné de l'argent pour tenter de sauver Brutus, le loulou qui pleure son frère, et finalement personne n'est sur de savoir si il l'a vendu comme chien de combat c'est pas clair et il ne s'explique pas...

     

    Tout est expliqué dans l'article dans le lien que je viens de poster... il répond, bien sur à cet article...

    Il a gagné énormément d'argent pour ses dettes personnelles enfin bref 

  2. cristaletdandy 05/03/2015 à 21:23:51

    Oh oui, c'est sur que les animaux ont bien plus de sentiment entre eux.

    Mes 2 chats (sans lien de famille) que nous appelons familièrement les 2 frères s'entendent comme 2 frères justement. Mais le plus beau est lorsqu'ils se lavent mutuellement : l'un couché sur le dos, entourant le cou de l'autre au-dessus de lui, en train de lui laver la tête et plus encore !!! Il est certain que pour beaucoup, c'est incompréhensible, ce ne sont que des bêtes ! Mais c'est tellement plus intelligent que les humains !

  3. catsfriend 16/02/2015 à 13:35:24

    Les animaux sont capables de bien plus de sentiments que certains humains, ça c'est sûr.

    A ceux qui en douteraient encore, voici la preuve en image.

    Cette vidéo est vraiment très émouvante.

  4. Kazhig 14/02/2015 à 09:42:44

    J'en ai les larmes aux yeux. Et après on dira que les animaux n'ont pas de sentiments, ne ressentent rien ? Ben voyons !

  5. launiko 08/02/2015 à 23:10:48

    c'est trop triste!