Quatre jeunes Tourangeaux ont, entre autres méfaits, volé et mangé, grillée au barbecue, une petite chèvre angora qui gambadait avec des congénères dans un parc de la ville de Tours, a-t-on appris mercredi de source policière.
TOURS, 11 déc 2013 (AFP) - Quatre jeunes Tourangeaux ont, entre autres méfaits, volé et mangé, grillée au barbecue, une petite chèvre angora qui gambadait avec des congénères dans un parc de la ville de Tours, a-t-on appris mercredi de source policière.
Les quatre hommes, interpellés notamment pour des vols par effraction et des vols de scooters ont reconnu avoir capturé l'animal dans le parc Honoré de Balzac, à Tours. Après l'avoir abattue, ils l'ont fait cuire au barbecue et l'ont mangée, ont-ils expliqué aux enquêteurs. Outre les autres faits qui leur sont reprochés, ils devront répondre en avril 2014 devant le tribunal correctionnel de l'accusation d'acte cruauté envers un animal.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1 commentaires