Une laie avec ses marcassins a semé la panique chez des passants de Zabki, une banlieue est de Varsovie, en attaquant vendredi dans la rue plusieurs personnes, dont six ont dû être soignées à l'hôpital.
VARSOVIE, 13 fév 2009 (AFP) - Une laie avec ses marcassins a semé la panique chez des passants de Zabki, une banlieue est de Varsovie, en attaquant vendredi dans la rue plusieurs personnes, dont six ont dû être soignées à l'hôpital, a annoncé la police locale.
Selon des témoignages retransmis par la chaîne de télévision privée TVN24, l'animal a entre autres attaqué une nourrice qui promenait deux enfants. La femme a été blessée à une jambe et l'un des enfants est tombé de sa poussette.
La directrice d'une école primaire du quartier a interdit par précaution aux élèves de quitter leur établissement et appelé les parents par téléphone pour qu'ils viennent chercher leurs enfants.
"J'ai vu une ambulance embarquer un homme aux jambes blessées, accompagné d'une femme", a déclaré la directrice à TVN24.
Selon Tomasz Sitek, porte-parole de la police locale, les policiers ont organisé une traque, mais la laie et ses
petits ont réussi à s'enfuir vers les forêts de la région.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1 commentaires