Storm, un croisé boxer a du mal à trouver de nouveaux maîtres. 30millionsdamis.fr a souhaité lui donner un petit coup de pouce !
Storm, un croisé boxer a du mal à trouver de nouveaux maîtres. 30millionsdamis.fr a souhaité lui donner un petit coup de pouce !

On ne connaît rien de son passé. Storm, un mâle croisé boxer terrier, a été trouvé puis accueilli par la SPA de Saverne (67) en avril 2011. Agé de 8 ans, il n’a aucun problème de santé, et a de quoi séduire : «
Il fait le régal de nos bénévoles par sa gentillesse et sa joie de vivre », témoigne le personnel de cette structure, soutenue financièrement par la Fondation 30 Millions d’Amis depuis quelques années. Pourtant, aucune demande d’adoption n’a été faite depuis son arrivée.
Vitalité débordante
Le seul défaut de Storm ? Une vitalité débordante ! «
Lorsque des personnes se rendent au refuge pour une adoption, Storm passe son temps à jouer à la balle. Les gens en déduisent qu’il n’est pas câlin », analyse une bénévole qui le côtoie tous les jours. Un jugement trop rapide et surtout injuste car «
c’est une vraie boule de tendresse ». Storm est également un animal très sociable, qui s’entend «
aussi bien avec les chiens qu’avec les chats ». Très doux avec les enfants, il ne grogne jamais et ne montre pas d’agressivité.
Le maître idéal pour lui : dynamique, voire sportif ! Car son obsession reste le jeu, et il faut pouvoir tenir le rythme effréné du boxer. Il sera très heureux en maison ou en appartement... du moment que l’on s’occupe de lui. Une famille avec enfants lui conviendra également parfaitement.
La SPA de Saverne précise qu’elle privilégie les familles de la région afin de suivre au mieux le quotidien du chien dans les premières semaines.
Pour plus de renseignements :
contacter la SPA de Saverne au 03 88 71 01 71 ou
par mail pour une prise de rendez-vous.
Photo : © SPA de Saverne
Angel.maéva 17/07/2012 à 20:17:43
Juue 04/06/2012 à 22:43:39
lolomaya 28/05/2012 à 20:32:04
j'ai moi même adopté une chienne croisée boxer à la SPA d'auxerre (89), il y a maintenant 4 ans . elle avait 1 an lors de l'adoption, c'est une chienne adorable, un peu collante parfois , adore les calins, les jeux, les ballades. parfois un peu brute avec les adultes , mais très douce avec les enfants, comme si elle s'adaptait à ses compagnons de jeu !
STORM est à adopter sans hésitation ! gros câlins à lui !
Divine 24/05/2012 à 20:11:36