PARIS, 15 juin 2011 (AFP) - Le crottin des champions trotteurs pour enrichir les jardins : des sacs de cet engrais naturel seront offerts aux visiteurs dimanche par l'hippodrome de Paris-Vincennes à l'occasion du Grand prix du président de la République placé sous le signe de l'écologie.
PARIS, 15 juin 2011 (AFP) - Le crottin des champions trotteurs pour enrichir les jardins : des sacs de cet engrais naturel seront offerts aux visiteurs dimanche par l'hippodrome de Paris-Vincennes à l'occasion du Grand prix du président de la République placé sous le signe de l'écologie. "On vous offre du crottin de champions pour vos plantations et vos balcons fleuris ! Elaboré par les stars du trot", a annoncé dans un communiqué la société du Cheval français, organisatrice des courses au trot. "C'est un engrais haut de gamme, 100 % naturel, origine France", a rappelé le Cheval français. Au cours de cette réunion hippique, qui verra le couronnement du meilleur quatre ans monté dans le Grand prix du président de la République, des ateliers de jardinage écologique urbain seront proposés au public en partenariat avec l'Ecole du Breuil. Cet établissement, géré par la ville de Paris, est considéré comme le plus grand établissement européen dédié à l'apprentissage de l'aménagement paysager.Les turfistes pourront aussi faire leurs courses au stand de produits bio, issus de la traction animale, et assister à des démonstrations d'ânes éboueurs.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires