Un Saoudien venant de Jakarta a été arrêté à l'aéroport d'Abou Dhabi avec des serpents, des perroquets et un écureil dans un bagage à main, a rapporté mardi la presse locale.
ABOU DHABI, 7 déc 2010 (AFP) - Un Saoudien venant de Jakarta a été arrêté à l'aéroport d'Abou Dhabi avec des serpents, des perroquets et un écureil dans un bagage à main, a rapporté mardi la presse locale.
Ce passager a été interpellé au moment où il s'apprêtait à embarquer dans un avion à destination d'un pays du Golfe, a précisé le quotidien 7Days. Les douaniers ont trouvé dans son bagage quatre serpents, deux perroquets et un écureuil vivants, selon le journal.
Rappelant que le transport d'animaux était très réglementé à bord des avions et celui des animaux sauvages interdit sur les vols commerciaux, le quotidien Tne National a rappelé qu'un lézard avait semé la panique en août à bord d'un avion reliant Abou Dhabi au Caire.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires