Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Le refuge de la Tuilerie

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Faune

En Grande-Bretagne, les délinquants étaient... des écureuils

La police britannique qui recherchait les délinquants qui avaient sectionné des freins de voiture et des câbles de téléphone a finalement identifié les coupables vendredi: une bande d'écureuils.

LONDRES, 15 oct 2010 (AFP) - La police britannique qui recherchait les délinquants qui avaient sectionné des freins de voiture et des câbles de téléphone a finalement identifié les coupables vendredi: une bande d'écureuils.

La police avait lancé un appel à témoin dans la région de Swindon, dans le sud de la Grande-Bretagne, et renforcé les patrouilles pour trouver les coupables de ces dégradations. "Des câbles de freins ABS (de sept voitures) ont été endommagés, mais aussi des fils de téléphone dans la région, donc la vie des habitants a été perturbée", a expliqué un responsable de la police locale, Pete Chamberlain.

Après analyses des câbles sectionnés, il s'est avéré que les coupables étaient simplement des écureuils."On va travailler avec le service local en charge des animaux nuisibles pour essayer de résoudre ce problème", a ajouté M. Chamberlain. Il est très fréquent de voir des écureuils dans les espaces verts dans les villes britanniques.