Les Rubettes, groupe mythique anglais des années 70 révélé par le tube "Sugar Baby Love", donneront un concert samedi 25 septembre à Leffrinckoucke, près de Dunkerque (Nord) pour les chevaux d'un refuge, selon les responsables de celui-ci.
PARIS, 21 sept 2010 (AFP) - Les Rubettes, groupe mythique anglais des années 70 révélé par le tube "Sugar Baby Love", donneront un concert samedi 25 septembre à Leffrinckoucke, près de Dunkerque (Nord) pour les chevaux d'un refuge, selon les responsables de celui-ci.
"Les bénéfices de la soirée vont nous permettre de payer une partie des frais des chevaux pour l'hiver", explique Kheira Gorris, présidente de l'association "Crinières de l'Yser" à Buysscheure. "Ma mère qui était fan des Rubettes a eu l'idée de
contacter leur agent pour qu'ils chantent pour nos chevaux", ajoute Kheira.Créé en 2009, le refuge pour équidés accueille une quinzaine des chevaux âgés et maltraités. Il ne reçoit ni subvention, ni don et doit notamment financer des travaux.Le concert sera donné à partir de 20h00, dans la salle de la Poudrière pouvant contenir jusqu'à 1.200 personnes.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1 commentaires