Une Polonaise, âgée de 73 ans, habitante de Wroclaw (sud-ouest), a découvert lundi matin dans ses toilettes un énorme serpent qui tentait d'en sortir, a annoncé la police locale.
VARSOVIE, 20 sept 2010 (AFP) - Une Polonaise, âgée de 73 ans, habitante de Wroclaw (sud-ouest), a découvert lundi matin dans ses toilettes un énorme serpent qui tentait d'en sortir, a annoncé la police locale.
"En soulevant l'abattant de la cuvette de ses toilettes, la vieille dame a vu un énorme serpent qui tentait de s'enfuir. Elle a immédiatement refermé la cuvette, puis elle nous a appelés", a déclaré à l'AFP Pawel Petrykowski, porte-parole de la police de Wroclaw. "Elle a certainement eu très peur, mais a fait preuve de sang-froid", a-t-il ajouté.Arrivés sur place, les policiers, accompagnés d'un employé du jardin zoologique local, ont attrapé le serpent.
Il s'agissait d'un anaconda de près de deux mètres de long."Il a dû entrer dans la cuvette par les canalisations", a déclaré le porte-parole de la police.Le reptile a été transporté au zoo, alors que la police a ouvert une enquête pour tenter de retrouver son propriétaire.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires