La garde civile espagnole a abattu mardi trois tigres et en a capturé quatre, qui s'étaient échappés de leur enclos dans un zoo de l'île de Grande-Canarie, a indiqué la préfecture locale à l'AFP
MADRID, 23 mars 2010 (AFP) - La garde civile espagnole a abattu mardi trois tigres et en a capturé quatre, qui s'étaient échappés de leur enclos dans un zoo de l'île de Grande-Canarie, a indiqué la préfecture locale à l'AFP.
L'escapade de ces félins échappés en raison d'une négligence d'un employé pendant le nettoyage de leur enclos, n'a pas duré bien longtemps. La garde civile "en a abattu trois, et capturé quatre autres", selon une porte-parole de la préfecture de l'archipel touristique des Canaries.
Leur disparition avait été signalée en milieu de matinée et une centaine d'agents a participé à l'opération pour les retrouver.Les tigres "s'étaient échappés mais n'avaient jamais franchi le périmètre de sécurité du zoo", a précisé une porte-parole de la garde civile aux Canaries, ajoutant qu'il n'y a "jamais eu de danger pour la population".Le zoo était fermé au public au moment des faits.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
3 commentaires