Des requins ont attaqué et tué un homme de 38 ans qui faisait du "kite-surf" dans une zone non surveillée au large de Stuart Beach en Floride (sud-est des Etats-Unis), ont rapporté mercredi des médias locaux.
MIAMI (Etats-Unis), 3 fév 2010 (AFP) - Des requins ont attaqué et tué un homme de 38 ans qui faisait du "kite-surf" dans une zone non surveillée au large de Stuart Beach en Floride (sud-est des Etats-Unis), ont rapporté mercredi des médias locaux.
La victime avait été repérée par un sauveteur alors qu'il flottait dans l'eau entouré de requins, au large de la plage de Stuart Beach, située à 150 km au nord de Miami.
Le sauveteur avait réussi à récupérer l'homme, mordu à plusieurs reprises, et à le ramener jusqu'à la côte où il lui avait fait un massage cardiaque pour le ranimer, rapporte le site d'information locale TCPalm.
Le jeune homme est décédé à l'hôpital où il avait été transporté dans un état grave.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
1 commentaires