La police espagnole a annoncé mercredi avoir interpellé 16 personnes impliquées dans l'organisation de combats de coqs qui étaient dopés afin augmenter leur agressivité.
MADRID, 27 jan 2010 (AFP) - La police espagnole a annoncé mercredi avoir interpellé 16 personnes impliquées dans l'organisation de combats de coqs qui étaient dopés afin augmenter leur agressivité.
Quelque 80 autres personnes surprises à parier illégalement sur ces combats dans un hangar de la région de Castellon (est) lors du coup de filet policier se verront infliger des amendes, selon un communiqué.
Les coqs participant à ses combats menés parfois jusqu'à la mort étaient dopés avec des solutions injectables. Pour augmenter encore leur agressivité, les organisateurs leurs coupaient la crête et les munissaient d'ergots d'acier ou d'os.
La police a récupéré 24 coqs vivants pendant l'opération et saisi 52.000 euros en liquide.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires