Des policiers italiens ont découvert vendredi à Gênes, dans le nord-ouest de l'Italie, un sanglier de 150 kg et deux chiens pit-bull dans un appartement, rapporte samedi l'agence de presse Ansa.
ROME, 9 jan 2010 (AFP) - Des policiers italiens ont découvert vendredi à Gênes, dans le nord-ouest de l'Italie, un sanglier de 150 kg et deux chiens pit-bull dans un appartement, rapporte samedi l'agence de presse Ansa.
Alertés par des voisins qui entendaient des bruits bizarres en provenance de l'appartement, les policiers ont découvert les animaux qui occupaient deux chambres séparées, les
chiens dans l'une, le sanglier dans l'autre.
Le propriétaire de l'appartement a expliqué qu'il avait décidé de garder le sanglier à la maison par crainte pour la santé de l'animal, le terrain dans les environs de la ville où ce dernier vit généralement ayant été la cible d'actes de vandalisme, selon la même source.
La police a cependant ordonné au propriétaire de ramener le sanglier sur ce terrain.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires