Un incendie dans un poulailler industriel a causé la perte de quelque 18.500 poussins dans la nuit de mardi à mercredi, au sud d'Amiens, a-t-on appris jeudi auprès des pompiers et de la gendarmerie.
LILLE, 31 déc 2009 (AFP) - Un incendie dans un poulailler industriel a causé la perte de quelque 18.500 poussins dans la nuit de mardi à mercredi, au sud d'Amiens, a-t-on appris jeudi auprès des pompiers et de la gendarmerie.
Les propriétaires de cette exploitation de la commune de Louvrechy (Somme) "avaient mis des ballots de paille devant les portes pour conserver un peu la chaleur. Apparemment, l'incendie a pris de là", a indiqué la gendarmerie, selon laquelle "la piste criminelle est privilégiée".
Un des deux bâtiments qui composent le poulailler a été complètement détruit, alors que le deuxième bâtiment, qui contient quelque 20.000 poussins, a été sauvé grâce à l'intervention rapide des pompiers.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires