Une autoroute du nord de Londres a dû être fermée à la circulation pendant plusieurs heures mercredi après une invasion de porcs qui ont réussi à s'échapper d'un poids lourd accidenté.
LONDRES, 30 déc 2009 (AFP) - Une autoroute du nord de Londres a dû être fermée à la circulation pendant plusieurs heures mercredi après une invasion de porcs qui ont réussi à s'échapper d'un poids lourd accidenté.
Une bétaillère transportant 82 cochons a été impliquée dans une collision tôt dans la matinée de mercredi. La plupart des animaux sont restés bloqués dans le véhicule mais une douzaine a réussi à s'en échapper, en profitant pour aller brouter l'herbe sur le bas côté.
L'escapade a provoqué la fermeture de l'autoroute, "par crainte que les porcs ne traversent" la chaussée, a expliqué un porte-parole de la police.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires