Une quinquagénaire résidant dans un village de la Drôme a été hospitalisée dans un état critique vendredi soir après s'être fait mordre par l'un de ses chiens, qui lui a arraché le bras, a-t-on appris samedi auprès des pompiers et des gendarmes.
VALENCE, 28 nov 2009 (AFP) - Une quinquagénaire résidant dans un village de la Drôme a été hospitalisée dans un état critique vendredi soir après s'être fait mordre par l'un de ses chiens, qui lui a arraché le bras, a-t-on appris samedi auprès des pompiers et des gendarmes.
Cette habitante de la Baume d'Hostun, âgée de 54 ans, a été découverte à son domicile par son compagnon, l'avant-bras droit arraché jusqu'au coude. Elle a juste la force de dire "c'est les chiens" avant de tomber dans le coma.
Elle a été transportée au CHU de Grenoble dans un état jugé très critique, alors que le membre arraché n'a pu être retrouvé.
Les quatre chiens que possèdent le couple, un rottweiler, un croisé labrador-husky, un bâtard et un caniche, étaient tous maculés de sang. Placés en fourrière, ils devraient être euthanasiés.
Les gendarmes supposent que c'est le rottweiler qui a arraché le bras de sa maîtresse, car c'est lui qui était le plus agressif à leur arrivée.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
2 commentaires