Plus d'un millier de cochons ont brûlé dans la nuit de mardi à mercredi dans l'incendie d'une ferme en Souabe, dans le sud-ouest de l'Allemagne, a indiqué la police locale mercredi.
BERLIN, 21 oct 2009 (AFP) - Plus d'un millier de cochons ont brûlé dans la nuit de mardi à mercredi dans l'incendie d'une ferme en Souabe, dans le sud-ouest de l'Allemagne, a indiqué la police locale mercredi.
Le feu s'est déclenché vers 22H00 mardi soir (20H00 GMT) dans une porcherie, pour une raison inconnue, dans une ferme à Erbach. L'éleveur a aussitôt alerté les pompiers mais le temps que ceux-ci arrivent, tout le bâtiment était en flammes.
Environ 1.100 cochons ont péri dans l'incendie, tandis qu'une centaine de porcelets qui se trouvaient à l'extérieur de l'étable ont eux survécu.La police chiffre le préjudice financier à un million d'euros.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires