Un garçonnet de deux ans a été grièvement mordu au cou et au visage par un chien boxer, jeudi soir dans l'Ain, et son pronostic vital est engagé, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers et des gendarmes.
BOURG-EN-BRESSE, 2 oct 2009 (AFP) - Un garçonnet de deux ans a été grièvement mordu au cou et au visage par un chien boxer, jeudi soir dans l'Ain, et son pronostic vital est engagé, a-t-on appris vendredi auprès des pompiers et des gendarmes.
Le petit garçon se promenait avec sa mère, sa grand-mère et le boxer de celle-ci à Joyeux (Ain) vers 21H30, quand un chien errant, de type berger allemand, les aurait croisés, selon leurs déclarations.
S'en serait suivie une bagarre entre les deux chiens, au cours de laquelle le garçonnet a été mordu, "a priori par le boxer qui appartient à sa grand-mère", ont précisé les gendarmes à l'AFP.
Le garçonnet a été évacué vers l'hôpital Femme-Mère-Enfant de Bron (Rhône), près de Lyon.
Ce même chien avait déjà mordu au cou le petit garçon en juin mais "la blessure avait été moins grave", a-t-on ajouté de même source, en soulignant que les boxers n'entraient pas dans la catégorie des chiens féroces.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires