Un bébé kangourou, échappé du zoo de Belgrade alors que des inconnus tentaient de s'emparer de lui, a finalement été tué dans le centre de la capitale serbe par un véhicule, ont indiqué les médias locaux.
BELGRADE, 30 sept 2009 (AFP) - Un bébé kangourou, échappé du zoo de Belgrade alors que des inconnus tentaient de s'emparer de lui, a finalement été tué dans le centre de la capitale serbe par un véhicule, ont indiqué les médias locaux.
La police avait été avertie de la présence de l'animal en liberté dans une rue du centre de Belgrade mais lorsqu'une patrouille est arrivée sur place, le petit kangourou avait déjà été renversé par une voiture qui a disparu dans la circulation, a indiqué la chaîne de télévision B92.
L'animal s'était échappé du zoo de Belgrade, situé dans un parc de la capitale, alors que des inconnus tentaient de s'emparer de lui, a-t-on ajouté de même source, citant des témoins.La police a ouvert une enquête.
Le zoo de Belgrade, fondé en 1936, abrite quelque 2.000 animaux.Mais sa proximité du centre de Belgrade et de ses avenues encombrées suscite l'inquiétude des militants de la protection des animaux, qui plaident pour un zoo situé plutôt à la périphérie de la ville.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires