Un garçonnet de six ans a été gravement mordu samedi soir au visage et au thorax par un chien de race Rottweiler appartenant à un oncle dans la commune de Oignies (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès des pompiers.
LILLE, 5 sept 2009 (AFP) - Un garçonnet de six ans a été gravement mordu samedi soir au visage et au thorax par un chien de race Rottweiler appartenant à un oncle dans la commune de Oignies (Pas-de-Calais), a-t-on appris auprès des pompiers.
Gravement blessé, l'enfant, qui présentait des "plaies multiples importantes", était conscient lorsqu'il a été transporté au CHR de Lille et son pronostic vital n'était pas engagé, a indiqué cette source.
L'enfant se trouvait chez son oncle lors de l'accident qui s'est produit vers 17H45 et dont on ignorait samedi soir les circonstances, selon cette source.
L'animal a été placé dans un refuge de la SPA, en attendant que la justice décide ou non de le faire euthanasier, selon la préfecture d'Arras.
Le rottweiler, classé en deuxième catégorie, est considéré comme un chien dangereux.
Commenter
Vous souhaitez déposer un commentaire dans cette liste de discussion ? Pour ce faire, il faut vous créer un compte. La création de compte est GRATUITE : Créez votre compte ou bien identifiez vous.
0 commentaires