Histoire
Bonjour,
Je m'appelle KEILA, je suis née le 17 Juillet 2021 et je fais environ 45kg.
Caractère
Je suis une gentille louloute, très curieuse et gourmande. Il m’arrive d’être un peu craintive de l’environnement, j’ai encore beaucoup de choses à apprendre. Je m’entends bien avec les chats et mes congénères (même si je ne suis pas très à l’aise avec les tous petits chiens car je n’ai pas eu l’habitude d’en côtoyer). Il faudra faire attention aux enfants en bas âge, car même si je ne leur veux pas de mal, je risque d’être brusque sans le vouloir. Il faudra donc continuer mon éducation avec douceur, amour et respect.
J'aurai besoin d'une famille présente qui aura le temps, des adoptants prêts à s'investir car je ne pourrais pas me contenter de passer 5 jours seule toute la journée.
Un foyer avec un jardin sera privilégié (espace extérieur entièrement clos) en plus de belles balades ou, si appartement, un environnement extérieur propice à faire de belles sorties.
Sauvée par l’Association Les Loulous de Gwada, je suis primo-vaccinée, vermifugée, stérilisée et identifiée sous le numéro 250269590701530.
Je suis actuellement en famille d’accueil en Gironde (33).
Il vous sera demandé un remboursement des frais engagés (vaccinations, puce, vermifuge, déparasitage et stérilisation) soit 400 €.
Commentaire
Merci de prendre contact UNIQUEMENT PAR TELEPHONE au 07.67.70.19.75
Ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 19h30 – fermé le dimanche
Pour RAPPEL : Nos protégés ne sont pas racés, ils sont tous issus de la rue donc de croisements multiples inconnus. Il est donc inutile de nous questionner sur leur race !
En passant par notre association, il ne faut pas s’attendre à adopter un type de chien particulier, mais un chien qui aura beaucoup d’amour à donner et qui en demandera en retour.
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous