Histoire
C'est un chasseur qui a prévenu le refuge de Hogar de Paz qu'une petite podenca était en train de se laisser mourir roulée en boule au milieu d'un champ. Les bénévoles sont donc allés la chercher : elle était très faible et a été hospitalisée pour la remettre sur patte.
ACTUALITE:
Martina avait abandonné tout espoir et se laissait mourir. Elle a eu la chance d'être sauvée à temps et il ne nous reste plus qu'à lui prouver que le plus beau reste à venir ! Sa famille définitive ne tardera pas à l'accueillir pour lui offrir tout l'amour dont elle a manqué jusqu'à présent : nous en sommes persuadés.
Caractère
Martina est toute jeune et même si on ne connaît rien de son passé, on sait que ses débuts dans la vie n'ont pas été facile. Arrivée très maigre au refuge, elle a appris à reprendre goût à la vie. A présent qu'elle est à l'abri et bien nourrie, elle peut laisser ressortir l'insouciante de sa jeunesse : c'est une chienne joyeuse ! Elle s'entend parfaitement avec ses congénères et a un peu de retenue avec les gens qu'elle ne connaît pas. Mais avec un peu de patience, on découvre vite l'adorable chienne qu'elle est.
Commentaire
Les frais d'adoption pour MARTINA sont de 295 € (participation aux frais vétérinaires engagés par le refuge).
Elle se trouve en Espagne. Une fois adoptée, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : catherine.helvin89@gmail.com - ou - 06 63 01 68 13 - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : un responsable adoption vous contactera.
https://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/
Beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption sur le site de l'association GALGOS FRANCE : www.galgosfrance.net
Contacter le refuge :
Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous