Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Ouragan chat européen mâle

Identité
Ouragan
Adopter Ouragan
  • 2 ans

  • Mâle

  • Oui

  • Européen

  • 03/2019

  • 250269811779744

  • Île-de-France

Histoire

Castré. Vacciné Typhus et Coryza. Testé FIV (Sida) - FELV (Leucose) : négatif

Santé : En pleine forme actuellement

Caractère

Madame, Monsieur, bonsoir.

Encore de fortes pluies aujourd'hui dans notre bulletin météo et une alerte vigilance orange pour l’arrivée d’Ouragan sur notre refuge. Non... pas un ouragan quelconque, mais OURAGAN lui-même ! Et celui-ci est prêt à venir s’installer dans votre salon dans les jours qui viennent.

Pour la suite, voici ce qu’il va se passer : de fortes rafales de chasse au plumeau sur l’ensemble de votre habitation. Cet Ouragan peut se décaler dans votre jardin où la vitesse de pointe pourra atteindre les 150 km/h (sans exagération, nonon, du tout !)

Une période d’accalmie est toutefois attendue lors des gros dodos bien au chaud dans les régions les plus douillettes de son futur territoire et une hausse des températures est prévue pendant la saison des ronrons et des câlins, mais uniquement si il décide de baisser d’intensité ! Soyez donc prudent et gardez toujours dans votre poche les coussins qui puent à la valériane qu’il affectionne particulièrement et prévoyez une pluie de friandises pour apaiser la tempête !

Attention toutefois à la présence d’autres perturbations félines, l’Ouragan le plus fort pourrait ne pas accepter la concurrence, et deux félidés cycloniques ne pourraient cohabiter au-dessus du même territoire. Il ne peut y en avoir qu’un, c’est l’effet Fujiwara ! Seuls les chatéorologues les plus aguerris pourront comprendre et dompter la tempête !

Commentaire

Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus 91330 YERRES . Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption ainsi qu'une pièce d'identité au nom de la personne adoptante et un justificatif de son domicile récent. Le règlement se fait par chèque ou espèce.
Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).

Vous pouvez retrouver nos autres chats et chatons prochainement à l'adoption sur notre site à la page. Adopter un chat : http://www.refuge-chats-perdus.fr/adopter_un_chat.php

Pour plus de renseignements appelez le refuge : 06.52.10.13.38 - de 10h à 12h et 14h à 18h - Du lundi au samedi
Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.
Le refuge est ouvert au public le samedi de 10h à 12h et 14h à 18h.

Nous sommes régulièrement à la recherche de familles d’accueil. Si vous souhaitez nous aider et avoir plus d’information contactez-nous du lundi au samedi de 10h à 12h et 14h à 18h au 06.52.10.13.38 ou par mail : contact@refugercp.org

Contacter le refuge :

Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous

Refuge

Regroupement des Chats Perdus
71, rue Paul Doumer
91330 YERRES
Tél. : 09.53.63.82.79