Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

GASO chien galgos femelle

Identité
GASO
Adopter GASO
  • 3 ans

  • Femelle

  • Oui

  • galgos

  • 03/2018

  • 978101082845235

  • Bourgogne-Franche-Comté

Histoire

Lina et Gaso sont apparues errantes, seules et désorientées dans les environs d'un petit village d'une zone où la tradition de la chasse avec galgos est très encrée. D'ailleurs c'est un galguero qui connaît Cuencanimal qui les a attrapées, les a gardées et a appelé le refuge pour qu'elles puissent être prises en charge. Très jeunes, elles sont probablement un "rebus de chasse". Les chiens ne sont pas pucés (malgré la loi) jusqu'à ce qu'ils prouvent qu'ils valent quelque chose... selon les critères requis pour la chasse... Deux beautés qui ont croisé la chance sur leur chemin pour arriver à Cuencanimal. Leur nom Gaso - Lina (Gazoline) vient du fait qu'elles ont été retrouvées couvertes d'essence : une pratique néfaste utilisée par ceux qui croient que cela protège des parasites.

Caractère

Gaso est une superbe galga, d'une couleur très originale, grande, fine et au port majestueux : elle ne passe par inaperçue. Au début elle aboyait un peu aux inconnus mais désormais elle s'approche plus confiante et déterminée. Elle est très dépendante des humains, plus que des autres chiens. Elle veut faire plaisir et nous suit partout à travers le patio sans s'éloigner. Quand c'est le moment de distribuer de l'attention, c'est la première à être là. Elle peut être un peu jalouse pour les caresses et on lui apprend à partager : nous avons de câlins pour tout le monde !
En laisse elle marche parfaitement, à notre rythme et sans tirer. Au moment des repas nous répartissons les croquettes à même le sol et elle mange alors sans problème avec sa copine Lina. En voiture elle veut être le plus proche possible des gens et tente donc d'aller vers le conducteur : il est donc préférable qu'elle voyage en cage de transport ou attachée au harnais. Elle est alors très calme et se comporte bien. Chez le vétérinaire elle est très docile et se laisse manipuler. Gaso est une merveille !

Commentaire

Les frais d'adoption pour gasosont de 280 € (participation aux frais vétérinaires engagés par le refuge). Elle se trouve en Espagne. Une fois adoptée, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : catherine.helvin89@gmail.com - ou - 06.63.01.68.13 - ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) :
www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption

Un responsable adoption vous contactera.

Beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption sur le site de l'association GALGOS FRANCE : www.galgosfrance.net

Contacter le refuge :

Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous

Refuge

GALGOS FRANCE
Association Galgos France
24140 DOUVILLE
Tél. : 06 63 01 68 13