Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

La Ferme des Aubris, un havre de paix pour les équidés maltraités ou abandonnés

Refuge "la Tuilerie" un havre de paix pour les animaux sortis de l'enfer


 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

SANDOKAN chien galgo mâle

Identité
SANDOKAN
Adopter SANDOKAN
  • 7 ans

  • Mâle

  • Non

  • galgo

  • 01/2014

  • 941000023109790

  • Occitanie

Histoire

Sandokán a été amené au refuge par son propriétaire, avec Glori, deux galgos seniors, après tant d'années de servitude.

Caractère

Sandokán est un galgo spectaculaire tant par sa taille que par sa vitalité, il est imposant et ne laisse personne indifférent. Malgré son âge, il adore les jouets et il s'amuse tout seul à lancer et attraper une balle ou autre jouet. Sandokán est énergique et vif, et il rayonne de bonheur. Il sait marcher à la perfection en laisse et il profite des balades sans avoir peur de quoi que ce soit (il s'est promené en ville, dans des quartiers calmes, avec des personnes, des voitures et d'autres chiens). Dans le patio de récréation, il montre à quel point il est en pleine forme, et quelle brute parfois ! Il n'a pas conscience de sa taille ! Quelles courses ! Le regarder donne le sourire.



Sociabilité : Sandokán est sociable avec les personnes bien qu'il montre une pointe de timidité au début mais qui disparaît avec de la douceur. Les bénévoles du refuge ont remarqué que si l'on bouge les bras ou les mains rapidement cela lui fait peur. Il a peut-être été frappé, donc il faut bouger doucement et il prend rapidement confiance. Il cohabite bien avec Glori et il partage même sa gamelle de nourriture avec elle. Quand il voit d'autres chiens, il aboie parfois, comme s'il voulait attirer leur attention. Au refuge, il ne sort pour le moment dans le patio de récréation qu'avec des femelles, par précaution comme ils peuvent parfois jouer brutalement et dans l'attente de sa stérilisation.



C'est incroyable comme Sandokàn est beau, sa noblesse, son énergie, son désir contagieux de vivre, nous souhaitons qu'il trouve la meilleure famille pour lui.



Sandokán est né le 1er janvier 2014, pèse 32 kg, est positif leishmaniose, asymptomatique sous traitement et il sera stérilisé prochainement.

Commentaire

Les frais d'adoption pour SANDOKAN sont de 180 € (participation aux frais vétérinaires engagés par le refuge). Il se trouve en Espagne. Une fois adopté, GALGOS FRANCE prendra en charge son transport vers la France. Adoptable sur toute la France et les pays limitrophes.
Contact : catherine.helvin89]@gmail.com - ou - 06. 63.01.68.13- ou - remplir directement le formulaire de demande d'adoption en précisant le nom du chien (sans engagement de votre part) : un responsable adoption vous contactera.
www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption

Beaucoup d'autres informations ainsi que tous nos chiens disponibles à l'adoption sur le site de l'association GALGOS FRANCE : www.galgosfrance.net

Contacter le refuge :

Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous

Refuge

GALGOS FRANCE
Association Galgos France
24140 DOUVILLE
Tél. : 06 63 01 68 13