Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

 €

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Adoption

Akita chat chat de maison femelle

Identité
Akita
Adopter Akita
  • 2 ans

  • Femelle

  • Oui

  • Chat de maison

  • 03/2017

  • 250 269 608 203 765

  • Île-de-France

Histoire

Je m'appelle Akita et ce message est l'expression de mon désespoir intérieur... Je suis timide, en retrait, alors pas facile pour moi de me faire entendre. Je suis arrivée au refuge il y a plusieurs semaines et tout le monde est gentil avec moi. Mais je m'y sens triste. Les visites s'enchaînent et personne ne s'attarde sur moi, ne cherche à me connaître. C'est vrai que, par crainte, je n'ai pas le regard engageant lorsqu'on s'approche, voire je crachouille. Pourtant j'apprécie les caresses, je me tourne et me retourne sous ces dernières, certes de manière un peu maladroite. J'ai envie de me laisser aller à ces tendres câlins mais j'éprouve encore une certaine réserve. Il faut dire que, bien que de nature douce, j'ai dû lutter et me battre pour survivre lorsque je me suis retrouvée dehors, et j'en ai gardé une certaine méfiance. Je suis FIV+ mais je recherche la compagnie de mes congénères, d'autant que j'ai toujours vécu avec eux. Dans la pièce où je suis, je vois mes voisins sauter de leurs cages pour se dégourdir les pattounes mais je n'ose pas sortir de la mienne. Alors je les appelle d'un charmant miaulement dans l'espoir qu'ils viennent me voir, en vain pour l'instant. J'aimerais tellement cesser d'être invisible... Où es-tu toi qui me verras enfin et sauras découvrir quel trésor je suis pour peu qu'on ne s'arrête pas aux apparences ? Accès extérieur obligatoire

Caractère

Timide mais aime les câlins

Commentaire

Adoptable en Île de France sous contrat d'adoption dans notre refuge le Regroupement des Chats Perdus, 91330 YERRES. Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée lors de l'adoption.
Suivant l’âge tous nos chats sont identifiés, stérilisés, vaccinés Typhus et Coryza, testés FIV (Sida) - FeLV (Leucose).
Pour plus de renseignements ou prendre un rendez-vous ; appelez :
Refuge : 06.52.10.13.38 - De 10h/12h à 14h/18h - Du lundi au samedi
Vous pouvez nous contacter par SMS pour une réponse plus rapide.

Contacter le refuge :

Vous voulez envoyer un message à l'annonceur. Pour ce faire, il faut vous créer un compte.
La création de compte est GRATUITE! Créez votre compte ou bien identifiez-vous

Refuge

Regroupement des Chats Perdus
71, rue Paul Doumer
91330 YERRES
Tél. : 09.53.63.82.79