Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Entraide > Messages d'urgence > signaler une horreur
Nombre total de messages: 18 - Pages (2): [1] 2
Auteur: choquet
Posté le: janv. 30 2014 - 09:32
Sujet: signaler une horreur
Bonjour, je fait appelle a vos compétences pour intervenir contre un individu ignoble qui film des scènes de torture envers un chats, elles sont visible par tout le monde sur Facebook, "Le chat pété en red bull mdrrrrrrrr," ici : https://www.facebook.com/farid.ghilas.5?fref=ts
Auteur: ABADIE
Posté le: mai 27 2014 - 10:49
Sujet: re: signaler une horreur
Bonsoir,
L'association Cheval espoir 33 vient de subir un incendie criminel, dans lequel elle a tout perdu (http://www.sudouest.fr/2014/05/26/un-incendie-frappe-cheval-espoir-33-1565992-2835.php)
Sa survie, ainsi que celle de ses chevaux, est en jeu.
Des internautes se sont mobilisés pour les aider, mais la tâche est énorme.
Pouvez-vous, de votre côté, leur apporter de l'aide, qu'elle soit financière, matérielle, juridique, morale (conseils, contacts, etc ...) ?
Merci pour eux.

Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: juin 03 2014 - 02:34
Sujet: re: re: signaler une horreur
Bonjour Abadie,

Pour les demandes d'aide, il est préférable de passer par la page de contact du site.
http://www.30millionsdamis.fr/contact/
Auteur: rayno
Posté le: juil. 31 2014 - 03:28
bonjour j espere poster au bonne endroit ^^ voila y me baladant sur un forum de motocross je suis tomber sur une farfelu nommer "gator" sur le dit forum et j y est vu quelque chose qui ma profondement choquer , peut etre pas autant que les enfant tuer a gaza que l 'ont vois en se moment mais sa y ressemble ds le style , je ne peut pas croire que l'on puisse respecter l'etre humain quand ont dézingue un chat et que l ont en est fier de le montrer !! voila le lien : http://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=129820&page=2 en bas de page , j'espere que vous aurez la possibiliter de faire quelque chose ou au moins de faire du tapage médiatique pour que se genre d'etre humain sois enfermer un jours .
Auteur: Lagonnelle gimenez
Posté le: août 30 2014 - 10:33
La situation des chiens en Roumanie est insupportable. Nous avons fait un périple en partant de bucarest. Des notre arrivée sur la route, nous avons rencontré de très nombreuxChiens errants
Affames, assoiffés, fatigues voir mourants . Nous avons croisés des chiens tous les 500 m. Contrairement à ce qui est dit, ils ne sont nul liements agressifs. Nous a
En avons approchés et nourris plus d' un. Puis nous avons commencés à voir des chiens écrases . C est une ecatombe. Tous les km nous avons eu ce spectacle en bord de route. Pour finir nous avons vu un chien qui venait de se faire renverser. Le bassin écrasé il était au milieu de la route mourant mais conscient. Nous avons écourté nos vacances. Nous n avons jamais vu de telles horreurs. Nous avons été outrés. Nous étions partis en vacances avec notre propre chien. Pouvons nous lancer une pétition ? Que faire? Merci pour eux.
[/i]
Auteur: Lagonnelle gimenez
Posté le: août 30 2014 - 10:35
La situation des chiens en Roumanie est insupportable. Nous avons fait un périple en partant de bucarest. Des notre arrivée sur la route, nous avons rencontré de très nombreuxChiens errants
Affames, assoiffés, fatigues voir mourants . Nous avons croisés des chiens tous les 500 m. Contrairement à ce qui est dit, ils ne sont nul liements agressifs. Nous a
En avons approchés et nourris plus d' un. Puis nous avons commencés à voir des chiens écrases . C est une ecatombe. Tous les km nous avons eu ce spectacle en bord de route. Pour finir nous avons vu un chien qui venait de se faire renverser. Le bassin écrasé il était au milieu de la route mourant mais conscient. Nous avons écourté nos vacances. Nous n avons jamais vu de telles horreurs. Nous avons été outrés. Nous étions partis en vacances avec notre propre chien. Pouvons nous lancer une pétition ? Que faire? Merci pour eux.
[/i]
Auteur: Modérateur de la Fondation 30 Millions d'Amis
Posté le: sept. 03 2014 - 09:49
Sujet: re: re: signaler une horreur
La situation des chiens en Roumanie est une véritable honte. La Fondation 30 Millions d'Amis tente d'y apporter quelques solutions. En mai dernier nous avons apporté une aide financière à Nina une jeune vétérinaire allemande qui vient régulièrement en aide aux chiens errants de Roumanie avec des campagnes de stérilisation.

http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/7374-chiens-errants-30-millions-damis-en-roumanie-video/
Auteur: dartois
Posté le: oct. 13 2014 - 11:11
bonjour.
J'écris aujourd'hui pour dénoncer une pratique dans les animaleries qui pour ma part est tout simplement inqualifiable.
J'ai acheter il y a 2 semaines 2 lapins nains chez mr bricolage a brignoles.Jusque là rien a signaler.la vendeuse m'indique qu'il s'agit de la race lapin toys ou extra nain, plus petit qu'un lapin nain ordinaire.Qu'est ce que c'est que ça??Bon je rentre chez moi.Ni une ni deux je vais voir sur le net cette "nouvelle race" de lapin.A ma grande stupéfaction je vois qu'en fait,le lapin toys n'existe pas!!c'est tout simplement un bébé lapin nain arracher a sa mère trop tôt et qui n'a eu le temps d’être sevré correctement!d'ou la petite taille.Quelle horreur et le pire est a venir!!Comme il passe brutalement du lait de sa mère a du foin et des graines,son estomac et sa digestion sont complètement déréglés!il a eu la diarrhées évidemment le pauvres, ce qui peut être mortel pour les lapins...j'ai appelés le véto hier soir, elle m'a dit d'attendre le lendemain pour aller dans une clinique.et ce matin j'ai retrouver mon petit bébé lapin mort...trop tard...
Je suis profondément attrister, car je suis tombée dans le panneau et j'ai contribuer a ce trafique sordide.Mais aussi énervée et choquée de ce business sur les lapins pour mieux les vendre.C'est tout simplement horrible et les vendeurs le savent!!
Je viens donc vous informer de ce business.Faites attention aux animaleries et leur prétendus lapins toys.Ca n'existe pas!!!Ne vous faite pas avoir comme moi.
Merci et désolée....
Auteur: Myraziek
Posté le: déc. 14 2014 - 05:30
Bonjour, ayant vu plusieurs atrocités sur divers trucs du net, j'ai demandé à des personnes contre la maltraitance des animaux ce qu'il fallait faire pour signaler cela, on m'a dit de ne surtout pas signaler les vidéos via facebook car les traces des personnes présentes dans les faits seraient donc effacées, on m'a donné le lien de signalement du gouvernement ainsi que le lien de ce site, je me permet donc de poster ici les horreurs que j'ai vu et contre quoi il faudrait faire quelque chose pour retrouver et punir ces **** (je reste poli mais j'ai pas d'autres mots)

J'imagine que cette vidéo à dû déjà être mise ici, enfin c'est possible car elle a pas mal de vues, ce qui est inquiétant en somme

https://www.facebook.com/video.php?v=10203290259609541

et j'ajoute à cela, ceci, c'est vraiment abusé

http://news.sina.com.cn/o/2006-03-02/09308342666s.shtml
Auteur: ousselin
Posté le: févr. 06 2015 - 11:39
bonjour
le 13 janvier dernier lors de ma promenade quotidienne avec ma chienne un drame est survenu elle s"est prise devant mes yeux dans un collet a renard elle est morte sur le coup la nuque brisé; j'ai contacté la gendarmerie ils n'ont pas voulu se déplacé et ils m'ont dit d'aller prendre des photos du piege ce que j'ai fait =, le lendemain plainte a la gendarmerie contre le piegeur. 11 jours plus tard coup de téléphone de l 'ONCFS pour prendre rdv avec moi pour voir si le piege etait encore la. Bien sur alerté le piegeur a tout retiré le samedi qui a suivi la mort de ma chienne.je contacte la gendarmerie il ya quelques jours ils me disent qu'ils n'ont pas encore convoqué la personne mais que comme y a plus de piege si il nie c'est tout. Que faire pour que ce crime ne reste pas impuni et qu'is ne recommencent pas surtout.
Nombre total de messages: 18 - Pages (2): [1] 2
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.