Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Entraide > Juridique > vétérinaire incompétent
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Auteur: Nicolaon
Posté le: sept. 02 2013 - 04:09
Sujet: vétérinaire incompétent
Bonjour

je viens a vous aujourd'hui pour un malheur qui vient tout juste d'arrivé, je suis malheureux et en colère en même temps...

voila 10 jours ma chatte gribouille âgée de 5 mois est tombée malade, je l'ai emmené chez un vétérinaire, qui a diagnostiqué une maladie viral mais rien de grave...elle a eu un traitement en comprimés a prendre, qu'elle n'arrivait pas à avaler, donc je suis retourne dans une clinique vétérinaire ! elle lui a fait une prise de sang et quelque chose n'allait pas, mais elle n'as pas poussée bien loin les examens ! elle a juste fait une recherche sur une maladie (la parvovirose) rien de plus, le résultat négatif elle lui fait une piqûre d'antibio et la nourrie avec des produit hyper protéinés ! je la récupère le lendemain soir a la clinique et elle se retrouve avec un gros ventre...mais je ne m’inquiète pas puisque la véto a dis que s'était normal qu'elle avait bien mangée... ce matin retour chez le vétérinaire de la première fois puisqu'elle ne mange plus et reste léthargique ! et la la claque il regarde les analyses, me dit, venez on vas lui faire une échographie...oops il y a du liquide dans l’estomac ! et la le vétérinaire me dit " elle a une pancréatite infectieuse" !
nous avons du l'euthanasié pour ne pas qu'elle souffre et le vétérinaire me demande pourquoi cette examen n'as pas été fait ? alors que si cela avait été décelé plutôt elle serait encore en vie maintenant...ma gribouille s'est éteinte dans mes bras en ronronnant ! je suis très en colère contre la clinique que puis-je faire ?
merci a vous
Auteur: Bouchet
Posté le: sept. 03 2013 - 02:17
Sujet: re: vétérinaire incompétent
porter plainte et ensuite écrire à l'ordre des médecins pour qu'ils radissent touts ces charlatans de la médecine car il commence à y en avoir beaucoup.

Je vous souhaite bon courage et tenez nous au courant.
Auteur: Nicolaon
Posté le: sept. 03 2013 - 03:49
merci...je compte bien faire tout cela...et plus si c'est possible !

en plus la clinique refuse de me rendre mon chéque de caution ! je ne sais pas plus quoi faire
Auteur: combo
Posté le: janv. 31 2014 - 10:50
Bonjour a tous j avais une caniche 14 kilos belle je l amene a un veterinaire il me l a expedie a la mort il a profiter de ma crédulité pour me soutirer l argent et voila je l ai emmener chez son bourreau elle avait une petitr boule je croyais que cetait un kistes ombilicale comme elle avait deja eu il me prend la chienne des bras oui il faut enlever elle cera mieux 5 minute de consultation il me dit il et 11h30 venez la recupere a 15 h je rentre chez moi assez angoissé je lui et posez la question ca risque rien il me repond non je recupere ma chienne a 15h il me dit 538 eur 25 janvier 2013 j établi un cheque et je lui et dit je revient le 8 fevrier avec especes il me repond il y a les point a enlever en meme temp tous regler point enlever 4 jours apres la chienne commence a pleuré la nuit elle gemit elle boite je retourne le voir il me prend 55 euros il me dit antibio et calmant et me dit j ai reçu les resultat du labo votre chienne a un grave cancer il faut penser a l euthanasié je voulais pas accepter je rentre chez moi ma chienne de plus en plus mal je voit un veterinaire pour un autre avis il lui fait une piqûre pour calmer la douleur il me dit il faut la pique je continue 10 jours apres a voir 3 veterinaire qui me dise il faut la piquer j ai tenu temp bien que mal pas dormit pendant 2 mois je savait plus quoi faire elle soufrait de plus en plue agonisant je l emene l endormir on m avais arrachée le coeur cetait pareil je suis allais consulter les sites et je me suit rendu compte quil a operee alors quil aurait pas fallu car il y a aucun bénéfice d operee une tumeur mamaire seule que de complications grave qui entrainer l eutanasie alors j ai emener ma chienne ce faire soigner et ce veterinaire me la expédié a la mort j ai une bichonne que j ai adopté en 2007 elle a 15 ans elle a des tumeur mamaire elle vie bien depuis 7 ans avec voila la preuve et ce veterinaire malhonnete pour ce couvrir il me dit que ces ma faute quil m avais prevenu des complications post et pre operatoire et quil ma jamais dit quil allait sauver ma chienne faut quand je l ai apporter il ma pas dit ca une fois encaisser il me sort tous ca sur le net et rajoute que je me cache derrire un pseudonime parce que j informer ca clientèles quel mauvais veterinaire il et il a fermer la page avis donc ca prouve ca mauvaise foi je le aïe j ai ecrit a l ordre des veterinaire il les a endormi avec ces mensonge et il ont classé sans suite il payera je suis croyante
Auteur: combo
Posté le: janv. 31 2014 - 10:51
Sujet: re: re: vétérinaire incompétent
Mais non il leur couvre les veterinaire malhonnete l ordre des veterinaire
Auteur: Havanna
Posté le: nov. 16 2018 - 10:19
Bonsoir,je Suis complètement perdue.
Je suis propriétaire d'un chat âgé de11ans. Fin de l'été 2018,je me rend à la clinique vétérinaire proche de chez moi.mon chat buvait beaucoup et je le trouvais abattu,il avait du mal à faire dans sa caisse.la vétérinaire dans un premier temps me conseille du catmalt et un régime alimentaire adapté ,plus riche en fibres.elle le palpe mais trouvé son ventre souple.
De retour à la maison, j'applique le régime. Qq jours plus tard,je m'inquiète il est pas en forme.j'y retourne,une autre vétérinaire, le trouve desydrater. Elle fait une prise de sang. 5g de diabète.debut d'un long combat.
Piqûres d'insuline à 3inutes, mais ça va pas mieux au bout de 2 semaines.
Troisième visite, nous sommes le 23octobre 2018. Elle le palpe et la trouve une masse. Elle lui fait une radio et m'annonce qu'il faut l'opéré d'urgence.
Je n'ai pas eu de devis ni de lettre de consentement.dans ces moments là... Dur de réfléchir.
Elle l'opére, lui retire la rate.
J'apprends par la suite qu'elle a fait une grave erreur. Jamais elle aurait dû l'enlever.
Trois jours plus tard, il est mal très mal,j'en peux plus.
Il sera emmené en urgence dans une clinique dans le 8eme.
Sous perfusion et morphine.
On me mène en bateau depuis plus d'un mois. On m'offre 6mois de croquettes et je passe les détails.
La vétérinaire responsable m'a harcelé. Vers qui dois je me retourner ?
J'ai tte les preuves.

[/i][/quote]
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.