Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 11 - Pages (2): [1] 2
Auteur: leroy
Posté le: nov. 14 2012 - 05:22
Sujet: chien
apres la mort de ma petite chienne irka je ne pensais pas reprendre un toutou mais vivant seule je ne peux resister car j'adore les animaux et gare a ceux qui leur font des miséres je ne le supporte pas !alors voila j'ai adopté un petit yorck adorable je l'aime beaucoup et me le rend bien .bien sur un peu gaté mais il est tres mignon il lui manque la parole !
Auteur: BALY
Posté le: nov. 16 2012 - 06:08
Sujet: re: chien
Bonsoir,

Félicitations pour " votre investissement " dans la protection pour la cause animale !
Je vous souhaite " beaucoup de bons moments " avec votre canidé !
Il aura, au moins, la chance, d'être " heureux " dans votre foyer !

Excellente continuation,

Cordialement,

Dominique68(pour la cause de la protection animale).
Auteur: POUDENS
Posté le: nov. 28 2012 - 02:19
Bonjour a tous et toutes,
Je m'appelle Maximilien, mes amis disent max. Je suis un caniche nain couleur abricot et je suis ne le 5 Aout 2001.
Ma maman Marie-Laurence s'occupe de moi et elle essaie vraiment de me faire mener une vie tranquille, elle me toilette souvent, elle me soigne, et prends tous les jours le temps de jouer avec moi.
Je vous avoue que je n'ai pas tres bon caractere, j'aime pas trop qu'on m'embete, et je ne deborde pas d'affection.
Voila, vous savez a peu pres tout de moi, et je suis tres heureux de faire parti de votre groupe. Merci.
Auteur: lesage
Posté le: nov. 29 2012 - 03:05
Sujet: chien
Bonjour a tous,je suis Lilas,je suis nouvelle sur le NET alors soyez indulgents car je fais pas mal d'erreurs sur le clavier.merci.j'aimerai vous presenter mes animaux,2 chats noisett 14 ans 7KILOS GROS ROUQUIN,et Chocolatine 3 ans 3 kilos écaille de tortue.J'ai aussi NEMO poisson rouge de 5 ans.Ainsi que ma chienne kriska 8 ans 24 kilo American staff robe beige,que quelqun ne pouvait plus s'occuper.Ca n'a pa ete facile o debut a cause des chats, mais maintenant pour moi ca fait parti des + belles choses de ma vie.Tout le monde s'entend bien et se respecte.je suis tres heureuse avec mes animaux,et je vous le souhaite a vous tous aussi .Merci de m'avoir lue.
Auteur: de Macédo
Posté le: mars 10 2016 - 05:40
Bonjour je m'appelle Darius je suis né le 4 février 2008 et je suis un carlin légèrement maxi si vous voyez ce que je veux dire . Il y a 2 ans j'ai été opéré des voies respiratoires car je ne savais plus respirer du jour au lendemain. J'ai la digestion très sensible mais mes parents me bichon ent tellement bien (homéopathie et tout le tralala) que je mène une vie de pacha. Je suis la mascotte de mon quartier par contre je suis fils unique et souhaite le rester. Mon estomac dirige ma vie et je fais des câlins à ronron le reste du temps ( c'est à dire quand je ne mange pas et quand je ne ronfle pas). Je suis un petit chien extrêmement gâté.
Posté le: mars 10 2016 - 05:41
Bonjour je m'appelle Darius je suis né le 4 février 2008 et je suis un carlin légèrement maxi si vous voyez ce que je veux dire . Il y a 2 ans j'ai été opéré des voies respiratoires car je ne savais plus respirer du jour au lendemain. J'ai la digestion très sensible mais mes parents me bichon ent tellement bien (homéopathie et tout le tralala) que je mène une vie de pacha. Je suis la mascotte de mon quartier par contre je suis fils unique et souhaite le rester. Mon estomac dirige ma vie et je fais des câlins à ronron le reste du temps ( c'est à dire quand je ne mange pas et quand je ne ronfle pas). Je suis un petit chien extrêmement gâté.
Posté le: mars 10 2016 - 05:41
Auteur: BESNARD
Posté le: mai 29 2016 - 12:43
Bonjour à Tous,
Je m'appelle Joy, magnifique Cocker Anglais de 2 ans.
Je suis une des rescapée du Peyrat-le-Château (87).
Souvenez-vous, le 24 décembre dernier la fondation annonçait notre sauvetage de mes amis et moi.
Depuis, j'ai eu la chance d'être adoptée par ma super maîtresse ;-)
Je suis désormais heureuse, en pleine forme, chouchoutée, câlinée, adorée. Tout le monde craque en me voyant (normal, jsuis la plus belle ;-D).
Je fais le bonheur de ma maîtresse. On se comprend toutes les 2.
Je l'aime très fort et je sais qu'elle aussi.
Voilà, bon, jvous laisse, je dois retourner dormir sur mon canapé. Ça m'a fatigué tout ça.
Je vous souhaite un bon dimanche les amis.
Prenez soin de vous et de nous, et 1 milliard de merci à la Fondation !
Auteur: circuitvietnamfr@gmail.com
Posté le: juin 20 2017 - 08:53
e serait bien si j'avais un chien
<a href="http://circuit-vietnam.fr">circuit vietnam</a>
Auteur: neymarz
Posté le: mars 06 2018 - 04:23
Heureuse propriétaire d'un Xoloitzcuintle (chien nu mexicain c'est plus simple ) depuis maintenant un peu plus de 2 ans, il me comble de bonheur chaque jour
Nombre total de messages: 11 - Pages (2): [1] 2
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.