Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 10 - Pages (1): [1]
Auteur: Kopytova
Posté le: avril 27 2010 - 09:24
Sujet: stop à l'abondon!
bonjour à toutes et à tous!
je voulais simplement faire ce petit message car l'été approche à grans pas, et j'ai déjà peur de savoir tous ces pauvres animaux abondonnés au bord de la route, j'espère que cela pourra cesser un jour!
SVP, ne prenez pas d'animaux si vous n'etes pas sur de leur assurer une vie correcte et paisible ! Arretez de leur faire ça enfin, ce sont des êtres vivants
Auteur: Battini
Posté le: juin 30 2010 - 08:19
Sujet: re: stop à l'abondon!
Bonjour,

Il faudrait une limitation totale des naissances des animaux quels qu'ils soient.
Cela éviterait qu'on fasse "joujou" en s'en procurant.
Merveilleuses petites bêtes... qui un jour pèsent 10 fois leur poids d'adoption, et plus...
Limitons les naissances de tous les animaux qui ne servent qu'à contenter l'ego des non-responsables.

Anohee
Auteur: Sarrey
Posté le: juil. 05 2010 - 07:22
Oui vous avez réson!!
Auteur: Godinez
Posté le: mai 04 2012 - 05:33
Bonjour à vous !

J'ai 23 ans, et dans ma vie j'ai déjà receuilli une quinzaines de chats abandonnés, aujourd'hui il en reste 11, ils se trouvent chez mes parents (quand j'ai déménagé je ne suis pas partie avec pour ne pas les priver du grand jardin dont ils ont l'habitude), j'en ai gardé 2 autres avec moi (les plus jeunes pouvant s'habituer a l'appartement plus facilement).

J'ai déjà vu tout un tat de choses:

- Abandonnés encore les yeux fermés sur une serviette au bord de la route (une mère ne ferait jamais ça a ses petits, c'est bien la main de l'homme).
- Jetté dans un sac poubelle aux ordures (chaton de quelques jours).
- Phrase dite par un tier: "Je ne voulais plus le voir, je l'ai déposé prêt de l'autoroute pour m'en débarrasser" (J'ai failli vomir je vous l'avoue).
- Phrase dite par un tier: "Elle n'etait pas assez caline, je l'ai foutu a la SPA" (Cette chate est très caline en fait... alors gros menssonge).
- Ou bien: "Je ne l'oppère pas, je vais pas dépenser si cher pour un annimal, si elle a des petits je les donnes ou les tue".

Et j'en passe...

Les chats pensent, réfléchissent, font des choix, transmettent a leurs petits, sont rencuniers parfois, ils ont des sentiments, quelqu'un qui peut tuer ou abandonner un annimal est quelqu'un qui peut refaire la même chose avec un être humain, et c'est TRES grave.
Auteur: sqo
Posté le: juin 07 2012 - 10:19
Youlia a écrit:
bonjour à toutes et à tous!
je voulais simplement faire ce petit message car l'été approche à grans pas, et j'ai déjà peur de savoir tous ces pauvres animaux abondonnés au bord de la route, j'espère que cela pourra cesser un jour!

Et j'aurais également une petite pensée pour les 200 millions d'animaux qui vont être tués pour leur viande, rien qu'en France, pendant ces deux mois de vacances…
Auteur: rabeh
Posté le: janv. 24 2013 - 07:05
pour moi toutes les personnes qui abandonnent ou maltraitent les animaux quels qu'ils soient sont des monstres, des lâches ils n'ont aucune dignité, ils prennent les animaux pour des souffres douleurs, ils n'ont aucun respect pour eux!!!!!!!!, il faudrait des sanctions plus sévères envers ces tortionnaires!!!!!!, pour ma part si j'étais en mesure de les juger, je serais impartiale, leur sentence serait terrible!!!!!! aucune pitié pour ces individus qui prennent plaisir à faire souffrir les animaux vous ne méritez aucun respect!
Auteur: BALY
Posté le: janv. 25 2013 - 10:04
Bonjour,

Comment ne pas avoir " des envies d'éradiquer cette nature humaine " proférant de tels propos et faits aussi ABJECTES !!!

NO COMMENT

Cordialement,

Dominique68
Auteur: BALY
Posté le: janv. 26 2013 - 06:40
Bonjour Chère Madame ou Monsieur,

Pour cela il faudrait que ces Messieurs qui nous gouvernent changent le statut de l'animal !!!Mais excusez-moi, du terme, " comme ils en ont rien à foutre, comme de l'an 40 ", il y aura toujours autant d’atrocités faites sur les animaux !!! Et je ne parle pas de toutes cette nature humaine " méprisable au plus au point " que l'on retrouve " à gogo " sur le site de " m...e ", Leboncoin qui font reproduire leurs chiennes et vendent les chiots, net d’impôts, pour se faire du fric, se payer des vacances et qui trop souvent larguent la chienne car devenues trop vieilles !!! Et, je vais m'arrêter là.....Car cela me révolte au plus au point, et cela ne s'arrange pas avec les années !!!

Cordialement,

Dominique68
Auteur: lyscassandra
Posté le: sept. 30 2018 - 01:23
BONJOUR a tous moi je pense qu'il faudrait renforcer la loi après tous les animaux sont des etres sensibles vivant comme nous ils pensent . ils ont des sentiments , il vivent aime souffre comme ils sont vivant . bref il devrait avoir une loi entiere comme nous pour eux. je pense qu'il faudrait vraiment faire un statut des droits internationals des animaux et de la nature.
Auteur: luc69
Posté le: nov. 26 2018 - 04:00
j'ai recueilli un chat cet été suite à son abandon pour un départ en vacances. Je suis heureux de pouvoir lui offrir une nouvelle vie à cette adorable louloute
Nombre total de messages: 10 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.