Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Aider les animaux > Animalement correct > Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme
Nombre total de messages: 16 - Pages (2): 1 [2]
Auteur: MAURIN
Posté le: avril 28 2013 - 03:35
Sujet: re: Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme
Je suis moi-même allée dans des pays d'Afrique du Nord et je peux également vous dire âme sensible s'abstenir que la condition animale n'est pas des plus heureuse là-bas. Sans vouloir faire de tort aux propos d'Isla je me contente de croire ce que je vois et ce que j'ai vu n'était pas très joli. Les chevaux maltraités, les animaux errants faméliques dans l'indifférence la plus totale (dans les campagnes) et l'égorgement de pauvres bêtes croyez-moi même si le couteau n'était pas aiguisé devant les animaux leurs souffrances et leurs agonies étaient bien longues... J'ai vu cela il y a longtemps et cela m'a beaucoup marqué, alors je reste bien dubitative quant au fait de dire que L'islam exige que les animaux soient traités avec bonté,ceci dit je ne fais aucune comparaison avec d'autres religions ce n'est pas le propos sur mon post mais je rejoins Yukon sur ce qu'il a pu voir car c'est tristement vrais.
Auteur: Bouchet
Posté le: avril 30 2013 - 01:40
Je suis pour la moitié de l'espéce humaine en moins car dans certains Pays il ne fait pas bon d'étre un animal.
[message modéré]
Le Canada pour les phoques
les pays asiatiques chiens et chats
Les Pays comme la Russie et Ukraine.
Auteur: Territory
Posté le: avril 30 2013 - 11:39
Sujet: re: re: Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme

Modérateur, je suis surpris que vous tolériez des messages de haines envers d'autres peuples et pays ???

I'm back, si tu veux continuer la liste ,

la France pour ses élevages de visons,
la France pour les élevages d'animaux en batteries (veau, porc, poules..)
la France pour ses chiots et chatons vendu comme des marchandises en animalerie
la France pour sa pèche au thon rouge complètement irrespectueuse des cota
la France pour ses corridas ..

j'arrête là ou je continue ?

Un proverbe dit : Balaie devant ta porte.

Personnellement , je ne tolère pas qu'on soit raciste envers qui que ce soit, dans les pays cités, il y a aussi des gens qui aiment les animaux, il y a aussi des associations qui se battent pour les animaux..

Auteur: BALY
Posté le: avril 30 2013 - 05:28
Sujet: re: re: Contre l'abattage sans étourdissement des animaux de ferme
i'm back a écrit:
Je suis pour la moitié de l'espéce humaine en moins car dans certains Pays il ne fait pas bon d'étre un animal.
[message modéré]
Le Canada pour les phoques
les pays asiatiques chiens et chats
Les Pays comme la Russie et Ukraine.

Que rajoutez de plus !!? Sans oublier la FRANCE dans cette agonie !!!

Cordialement

Dominique68

Auteur: Bouchet
Posté le: mai 03 2013 - 01:42
je déteste l'espéce humaine que puis je,nous ne méritons pas cette Planéte.J'attends avec impatience la fin de la race humaine afin que l'on puisse voir une autre espéce qui sera sans doute plus intelligente que la notre.
Auteur: Delcroix
Posté le: oct. 07 2013 - 05:29
Bonjour ! J'ai lu avec attention tous vos messages. L'abattage sans étourdissement est une horreur ! Tant de souffrances ! Si peu de compassion !
J'ai appris ces derniers jours qu'un abattoir rituel allait s'ouvrir à Belfort durant le temps de l'Aïd afin de sacrifier toutes ces pauvres bêtes ! En 3 jours se sont 900 bêtes qui vont ainsi être tuées !
Nous ne pouvons pas laisser faire cela ! J'habite loin et je ne sais pas trop quoi faire. Ainsi, pour ne pas rester inutile, j'ai signé une pétition (c'est déjà mieux que rien !) 19.000 personnes ont fait comme moi !
Si cela vous tente aussi : http://www.mesopinions.com/petition/animaux/creation-abattoir-provisoire-halal/10722
Nombre total de messages: 16 - Pages (2): 1 [2]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.