Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Aider les animaux > Animalement correct > Attaques étranges de bétails
Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Auteur: Territory
Posté le: avril 13 2010 - 09:14
Sujet: Attaques étranges de bétails
Bonjour,

Je vous transmet le lien trouvé dans les infos ce matin sur le Net :

http://fr.news.yahoo.com/55/20100412/tod-des-ovnis-attaquent-le-btail-dune-vi-17baed7.html

Je sais que ça peut faire sourire, mais gardons à l'esprit que des animaux sont morts dans des conditions affreuses. Je voudrais aussi dire que ce n'est pas la première fois que du bétail est "mutilé", exactement dans les mêmes circonstances..
Il y a quelques années, c'était arrivé en Suisse, et c'est arrivé aux USA,Canada, France, etc.. ( le plus souvent aux USA).

Voilà, tout ça pour dire qu'on se demande pourquoi faire des choses pareil a des animaux sans défense, c'est vraiment horrible...

Bonne journée aux amis des animaux !

Auteur: Kopytova
Posté le: avril 16 2010 - 09:10
Sujet: re: Attaques étranges de bétails
bonsoir!
ceci me revolte fortement comme tout acte de maltraitance mais je pense que ce coup ci les "gens" vont bien trop loin.. qd vous lisez l'article voilà que l'on acuse des Ovnis à présent mais enfin qu'est ce qu'il vont trouvé d'autre bientot??? quand tous ces barbars vont arreter leur actes affreux ce n'est plus possible, j'étais pas mal absente ces derniers mois et quand je suis revenue et bien j'esperais honetement pouvoir lire des choses bien non encore toute cette cruauté mais malheureusement je vois qu'il y a tjs autant de fous dans ce monde si cruel! enfin voilà, je suis contente de faire connaissance avec les gens qui dénoncent tout ça et qui font bouger les choses et dis merci à la fondation 30 millions d'amis d'etre la pour ttes ces pauvres betes et de faire leur maximum
Youlia
Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.