Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Auteur: Le Guelaff
Posté le: oct. 28 2009 - 11:39
Sujet: Chasse aux pigeons !
Bonjour,
En ce moment la mairie d'une commune tue des pigeons à l'aide de carabines, je ne sais pas si je suis bien renseigné mais il me semble que cela et interdit surtout que c'est en plein centre ville. Les pauvres bête m'ont fait peine a voir, il y a un pigeons qui était blessé au milieux de la route et je me demander qu'es qui lui était arrivé car il avait un trou au niveau de la gorge. Puis je suis aller promener mon chien et en revenant j'ai vu des hommes autour de l'église, mon ami leur a demander qu'est qu'il faisait, les hommes ont répondu qu'il ( CAPTURER ! ) les pigeons, mais en rentrant chez moi j'ai aperçus un homme avec une carabine ( ou je ne sait quoi, mais sa tue les bêtes ) qu'il ramasse vulgairement sur les voitures.
Voila je souhaiterait avoir des témoignages si possible
Merci
Auteur: Gailhac
Posté le: avril 20 2010 - 08:32
Sujet: re: Chasse aux pigeons !
Moi j'ai pas vu de carabines mais ils mettent des graines empoisonnées ou des pics super pointus entourés de graines pour attirer les pigeons et qu'ils s'empalent dessus...plus petite, j'arrachais les pics, mais ils ont vu que je n'était pas la seule à faire ça et ils ont cloués les pics et menacés mes amis et moi même d'amendes si l'on recommençait...
Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.