Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Auteur: aziz
Posté le: mai 11 2009 - 02:00
Sujet: la sacpa
Bonjour à tous, amis des animaux. Juste savoir et quoi faire. Ce matin j'ai découvert la SACPA pour ma chienne ramassée hier. Si vous ne pouvez pas payer la fourrière, ils ne vous rendent pas votre chien et comme la mienne à 15 ans, elle serait tuée. La fourrière demande 81 Euros.C'est dément, ont-ils le droit de garder un animal, je ne sais plus quel est le statut (toujours objet)Je viens de comprendre que cette société, plus elle ramasse d'animaux, plus elle gagne d'argent et ils enlèvent votre animal pratiquement sous votre nez et avec une rapidité pour un dimanche.Je ne veux pas en rester là, je suis contre cette société privée. d'ou sort elle, qui est le grand patron. Ce matin j'ai failli finir au poste car je voulais récupérer mon chien sans payer. C'est pas une voiture, c'est ma douchka.Je suis au chomage alors ils ont baissé le prix à 50 euros. C'est une honte après ça on dit qu'il y a trop de chiens abandonnés. Avec ce système, va yen avoir encore plus. Comment faire pour dénoncer cette pratique.
Auteur: Martin
Posté le: mai 17 2009 - 04:43
Sujet: re: la sacpa
c'est vraiment n'importe quoi ramassé des animaux pour les euthanasier alors qu'ils ont un maitre ... ce que pousse a faire l'argent quand même.
je n'ai aucune idée sur cette loi, contact 30 millions d'amis directement avant qu'il soit trop tard =(
Auteur: saléta
Posté le: sept. 25 2012 - 09:04
j'ai un autre probléme avec cette sacpa 31,ils ont récupéré mon chien mort et le meme jour ils l'ont donné à l'équarrisseur sans que j'ai le temps d'en etre informé,ce qui fait que 6 jours plus tard j'ai reçu la lettre j'y suis allé et ils m'ont dit que ils avaient essayé de m'appeler et pensaient que je n'allais pas le récuperer comme font la majorité des propriétaires.
mon chien est parti le jour meme à l'incinérateur d'agen.il n'aura pas de sépulture.je n'ai meme pas pu le revoir alors qu'on me l'avait volé depuis 1 mois et demi!
est ce normal?
pour qui se prennent ces salauds pour manquer de respect aux animaux à ce point?
j'ai envie de retourner leur casser la g.....
je souhaite qu'on les traite comme ils traitent les animaux.
Auteur: BALY
Posté le: sept. 26 2012 - 03:52
Bonjour,

Personnellement, je ne connaissais pas " cette race de vautours " !!!!
Facebook, vous connaissez ???? Ne vous gênez pas et allez-y seulement !!! Explosez tout cela sur la trame...Les internautes, amoureux des animaux, vont se régaler.....Et cela fera boule de neige.....Et vous aurez surement d'excellents conseils de leur part pour savoir quoi faire en pareille situation, car il est certain, qu'il ne faut pas en rester là !!!!

Bon courage et Bonne chance dans vos investigations !!

Cordialement,

Dominique68(pour la cause de la protection animale)
Auteur: Bouchet
Posté le: sept. 28 2012 - 01:27
les internautes amoureux des animaux j'ai un doute en ce qui concerne face prout
Nombre total de messages: 5 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.