Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Toutes les catégories > Aider les animaux > Animalement correct > bénévolat dans un refuge
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Auteur: oberson
Posté le: févr. 11 2009 - 05:53
Sujet: bénévolat dans un refuge
bonjour à tous,
Le bénévole est un metier ? merçi de me répondre vite
Auteur: madelaine
Posté le: févr. 12 2009 - 05:12
Sujet: re: bénévolat dans un refuge
non le bénévolat n'est pas un métiier !

a bientot
Auteur: donnet
Posté le: sept. 10 2010 - 12:40
non ce n est pas un metier enfin de mon point de vue je considere plus ca comme une passion a bientot
Auteur: Territory
Posté le: sept. 13 2010 - 09:58
Bonjour,

Pour mieux expliquer ce que "bénévole" veut dire, voici quelques explications.

Etre bénévole, c'est faire quelque chose pour aider les autres, humains ou animaux, sans attendre de revenu, tu n'es pas payer pour le travail que tu fais.

Par exemple, les personnes qui aident a promener les chiens et nettoyer les enclos, dans les SPA, le font "bénévolement", pour rendre service, uniquement parce que ces personnes veulent aider.

Tu peut aussi faire du bénévolat dans des maisons de retraites, dans ton quartier en organisant un nettoyage des rues avec tes amis, etc.

Voilà pour ta réponse.

Bonne journée !
Auteur: laigle
Posté le: oct. 17 2010 - 09:02
Bonj0ur, je m'appelle camille,
Je suis en seconde générale au lycée anato0le france et je fais l'0ption Principe fondamentaux de l'économie & de la gestion. Je v0udrais présenter la SPA, lors d'un esposé. J'ai ch0oisi cette organisation car elle me tient à coeur et je respecte tout les bénévoles & salariés qui y travaillent! j'ai une passion pour les animaux inexplicable et je ne supporte pas la maltraitance ,par la suite j'aimerais en faire partie ,je vous serais très reconnaisante que vous me répondiez à ceci:
- D'0u proviennent v0s ressources?
- Et qui les payes ?

PS: serai-ce possible que vous me répondiez avant mardi !

Merci d'avance !
Auteur: laigle
Posté le: oct. 17 2010 - 09:04
Bonj0ur, je m'appelle camille,
Je suis en seconde générale au lycée anato0le france et je fais l'0ption Principe fondamentaux de l'économie & de la gestion. Je v0udrais présenter la SPA, lors d'un esposé. J'ai ch0oisi cette organisation car elle me tient à coeur et je respecte tout les bénévoles & salariés qui y travaillent! j'ai une passion pour les animaux inexplicable et je ne supporte pas la maltraitance ,par la suite j'aimerais en faire partie ,je vous serais très reconnaisante que vous me répondiez à ceci:
- D'0u proviennent v0s ressources?
- Et qui les payes ?

PS: serai-ce possible que vous me répondiez avant mardi !

Merci d'avance !
Nombre total de messages: 6 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.