Fondation 30 Millions d'Amis

Fondation 30 Millions d'Amis
Faites un donFaire un don

€

Votre don ne vous coûte que
XXX après réduction fiscale

Forum

Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Auteur: hapiot
Posté le: déc. 06 2008 - 06:43
Sujet: absence de soins
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir ce que l'on peut faire quand on soupconne une absence de soins sur animaux? Je ne sais pas si la SPA peut faire des visites de controle et d'avertissement? Voila l'histoire : mes voisins possedent deux chiens. Le petit York n'est jamais sorti et le plus grand chien que tres rarament. Leurs deux chats eux semblent sociables meme si d'autres voisins me disent qu'ils sont enfermes dehors lors des chaleurs. Le probleme est que les chiens aboient sans arret et une action est en train de se mettre en place dans l'immeuble contre ca. Alors que faire? Prendre la responsabilite que des chiens puissent etre mis en cage par ma faute alors qu'il sont peut etre mieux la? attendre que des decisions soient prises par les gerants de l'immeuble et prendre le risque qu'ils se debarrassent de leur chien de quelques maniere que ce soit? ou bien qu'ils soient expulsés et de ne pas savoir ce que vont devenir ces chiens?
Voila u probleme de conscience auquel je ne trouve pas de raison? Je n'arrive pas a savoir si c'est justifiable d'avertir quelqu'un et si oui qui?
Merci a vous.
Auteur: DELORY
Posté le: déc. 13 2008 - 09:23
Sujet: re: absence de soins
bonjour
Je pense qu'il est logique d'avertir la SPA.
Nombre total de messages: 2 - Pages (1): [1]
Vous devez vous identifier pour publier des messages dans cette conférence.